Suite de nos reviews des sets Despicable Me (Moi, moche et méchant en VF) avec cette fois-ci un set qui se distingue par l’absence de Minion. Et oui, c’est El Macho, le méchant du 2nd volet cinématographique qui prend les commandes et nous est proposé aujourd’hui dans son laboratoire.
Packaging
Encore une fois la boîte affiche une grande surface blanche e tune illustration légèrement colorisée du laboratoire d’El Macho. Point de fenêtre ici, la boîte contient cependant un nombre équivalent au set du labo de gelée : 82 pièces.
Nos remarques précédentes sur la fabrication en Chine et sur Mattel Canada sont toujours valables.
Le contenu de la boîte
La boîte contient donc 82 pièces et une notice, El Macho est en kit.
Montage
Autour d’un socle classique et d’un confortable fauteuil rouge, le laboratoire d’El Macho se compose d’écrans en tout genre. Mention spéciale à Mega Bloks pour avoir intégré autant de pièces uniques dans un si petit set.
Mini-figurine : El Macho
Comme pour le laboratoire de gelée, le laboratoire d’El Macho ne comprend qu’une seule mini-figurine… El Macho (vous ne vous y attendiez pas).
El Macho est un croisement entre un Troll (mais si vous vous rappelez, ces créatures aux cheveux fluo dressés sur la tête remis au goût du jour par Toy Story et Peter Quill dans Les Gardiens de la galaxie) et un Minion.
Son montage permet de se rendre compte de ce mix étonnant.