LEGO Ideas : feu vert pour Dr Who et WALL-E

LEGO a rendu compte hier des résultats de son jury pour le site participatif Ideas. Sur les huit sets passés en revue, le staff de LEGO a conservé deux projets qui plairont à de nombreux ToyzFans.

Le 1er concerne la série la plus populaire du moment si l’on en croit les cosplays qui peuplent les conventions. La série britannique Doctor Who sera donc la prochaine licence LEGO. Depuis le temps que certains rêvaient d’avoir leur Tardis…

1781839-doctor-who-watermark

 

Le 2nd concerne le film culte de Pixar, WALL-E. Le robot en briques a été créé par l’un des animateurs de Pixar pendant la production du film.

1781843-wall-e-watermark

Tags: , ,

1 Response à " LEGO Ideas : feu vert pour Dr Who et WALL-E "

  1. semias dit :

    un Wall-E en Lego , je prends direct 🙂

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.