Previous Article Next Article [SPOILER] Star Wars Rebels : Darth Vader & Ahsoka Tano
Posted in News Star Wars

[SPOILER] Star Wars Rebels : Darth Vader & Ahsoka Tano

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
[SPOILER] Star Wars Rebels : Darth Vader & Ahsoka Tano Posted on 3 mars 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

C’est USA Today qui bénéficie encore d’une annonce exclusive de Hasbro pour les jouets Star Wars.
[Spoiler] Si vous ne souhaitez pas être informés de la fin de la première saison de la série Star Wars Rebels, diffusée lundi 2 mars 2015 aux Etats-Unis sur Disney XD, ne continuez pas à lire cet article.
 
Hasbro a donc annoncé que pour accompagner l’apparition de Darth Vader – ce qui soit dit en passant n’est pas un scoop car la version du pilote de la série diffusée sur ABC (The Walt Disney Company) intégrait déjà une scène du Dark Lord of the Sith – et d’Ahsoka Tano, ces deux personnages sortiront en figurines à l’automne dans l’esthétique actuelle des jouets Star Wars Rebels. Il s’ait donc de jouets 10cm à 5 points d’articulation.
Sans vouloir trop dévoiler l’intrigue, disons simplement qu’Ahsoka, qui a quitté l’ordre Jedi à la fin de la saison 5 de The Clone Wars (série animée également réalisée entre 2008 et 2013 par Dave Filoni) n’est pas une inconnue pour l’équipage du Ghost car elle apparaît encapuchonnée à la Darth Sidious et répond au nom de code de Fulcrum.
 
Hasbro-Rebels-Ahsoka-and-Darth-Vader-Action-Figures-1-starwars
Autre personnage déjà apparu dans la série, mais qui fait son retour pour cette fin de saison : Bail Organa laisse penser/espérer que Leia fera peut-être un cameo dans la saison 2 de Star Wars Rebels.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.