Previous Article Next Article Crowdfunding : Four Horsemen misent sur la relation fan
Posted in Autres jouets Indépendants News

Crowdfunding : Four Horsemen misent sur la relation fan

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Crowdfunding : Four Horsemen misent sur la relation fan Posted on 9 mars 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Il reste un peu moins de trois jours avant la fin de la  campagne de financement participatif des Four Horsemen pour leur gamme Mythic Legions.
Le montant collecté, plus de 250 000 $ n’en fait pas le Kickstarter du siècle, mais la solide base de fans des talentueux Four Horsemen a permis de faire évoluer certains aspects du projet. Car en fait ce qui distingue ce Kickstarter d’autres campagnes dont nous vous avons parlé précédemment, c’est l’interactivité !
Outre le fait qu’une case soit réservée pour une FANtastic Exclusive Figure dont la conception repose sur le vote des fans, les Four Horsemen ont choisi d’écouter les internautes. Cette écoute permet d’introduire de nouveaux paliers voire d’adapter certains produits.
Prenons l’exemple de Tibius. Regardez combien il a changé suite aux remarques des fans intégrées par l’équipe de création : la cape, les épaulettes, la peinture de guerre et la rouille sur l’armure.

tibius-v1
Mythic Legions Tibius V1

tibius v2
Mythic Legions Tibius V2

 
Il vous reste un peu plus de 60 heures pour participer à cette fantastique aventure. Cliquez si vous voulez vous laisser tenter.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.