Previous Article Next Article Marauder, Boss Fight : le point sur les retards
Posted in Autres jouets Indépendants Industrie du jouet News

Marauder, Boss Fight : le point sur les retards

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Marauder, Boss Fight : le point sur les retards Posted on 24 mars 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Dans une longue mise à jour de son projet Kickstarter pour les figurines Marauder Task Force, Marauder John a donné des détails intéressants sur les retards successifs pris par la production et leur impact sur celle des figurines Vitruvian Task Force de Boss Fight Studio.
Annoncé en décembre, le premier retard est dû à un défaut d’articulation des figurines. Les fameuses Frozen joints dont souffrent parfois certains jouets du commerce ont conduit à un changement dans les matériaux utilisés. Las, les nouveaux matériaux n’étaient pas parfaits non plus, d’où de nouveaux ajustements qui ont heureusement été effectués. A cela s’ajoute un calendrier chargé, entre les fermetures d’usine autour des festivités du nouvel an lunaire/chinois et le carnet de commandes dans lequel il faut désormais que les jouets Marauder Task Force s’insèrent… Bref un beau retard qui affecte également la gamme Vitruvian HACKS de Boss Fight Studio. Les fabricants indépendants ont en effet conçu les figs Marauder et comptaient utiliser la même usine. Les retards accumulés par Marauder, mais aussi d’autres raisons expliquées par Erik Araña en exclusivité dans nos colonnes, comme l’élargissement considérable du catalogue HACKS du fait du succès phénoménal du Kickstarter, impactent donc la sortie des figs HACKS. Achaque chose malheur est bon : l’expérience de Marauder Inc. est intégrée par l’équipe de Boss Fight Studio qui, hasard du calendrier, sera sur place en Chine pour superviser la production finale de la Marauder Task Force.
Quoi qu’il en soit l’expédition des figs MTF est désormais reportée au début de l’été et, fort de cette expérience, Marauder John prépare déjà la suite. Nous en saurons plus lors de la JoeCon puisque les prototypes finaux y seront exposés et que notre partenaire GeneralsJoes en écrira une première review.
 
Affaire à suivre, donc. En attendant, jetons un œil à ce que devraient donner ces jouets.
marauder task force

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. merci pour ces infos, perso ces retards me prouvent qu’ils souhaitent apporter un grand soin à leurs produits et, de ce fait, ne pas décevoir les fans, c’est tout à leur honneur, comme tu l’as dit « à chaque chose malheur est bon » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.