­

Crowdfunding : Four Horsemen misent sur la relation fan

Il reste un peu moins de trois jours avant la fin de la  campagne de financement participatif des Four Horsemen pour leur gamme Mythic Legions.

Le montant collecté, plus de 250 000 $ n’en fait pas le Kickstarter du siècle, mais la solide base de fans des talentueux Four Horsemen a permis de faire évoluer certains aspects du projet. Car en fait ce qui distingue ce Kickstarter d’autres campagnes dont nous vous avons parlé précédemment, c’est l’interactivité !

Outre le fait qu’une case soit réservée pour une FANtastic Exclusive Figure dont la conception repose sur le vote des fans, les Four Horsemen ont choisi d’écouter les internautes. Cette écoute permet d’introduire de nouveaux paliers voire d’adapter certains produits.

Prenons l’exemple de Tibius. Regardez combien il a changé suite aux remarques des fans intégrées par l’équipe de création : la cape, les épaulettes, la peinture de guerre et la rouille sur l’armure.

tibius-v1

Mythic Legions Tibius V1

tibius v2

Mythic Legions Tibius V2

 

Il vous reste un peu plus de 60 heures pour participer à cette fantastique aventure. Cliquez si vous voulez vous laisser tenter.

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.