L’Art Book des Maîtres de l’Univers sera disponible en VF

Bonne nouvelle pour les fans des Maîtres de l’Univers, l’art book The Art of He-Man and the Masters of the Universe édité aux USA par Dark fera l’objet d’une traduction en français de 320 pages aux éditions HUGINN MUNINN.

« Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante. » En 1983 le monde découvrait Musclor et les Maîtres de l’univers. Véritable raz de marée dès leur sortie, les ventes des jouets dépassent alors ceux de Barbie ou de Big Jim ! Musclor et Skeletor deviennent alors un véritable phénomène mondial avec des dessins animés, des films d’animation, un film live , des comics… Pour la première fois, cet ouvrage collector et exhaustif (plus de 300 pages) dévoile toutes les coulisses et tout l’art qui ont présidé à cet incroyable engouement. Un livre pour tous les nostalgiques des années 80!

A noter que selon certaines rumeurs l’édition française serait agrémentée  d’un supplément de 8 pages traitant du « Phénomène Musclor en France ».

Sortie le 22 mai au prix éditeur de 34€95.

 The Art of He-Man and the Masters of the Universe

 

Tags: , , ,

7 Responses à " L’Art Book des Maîtres de l’Univers sera disponible en VF "

  1. Je confirme la rumeur. 😉

  2. guillaume dit :

    je suis joie!!! bon j’ai été mauvaise langue dans l’article précédent, j’avoue que je ne croyais pas du tout à une sortie chez nous…day one pour moi :) en plus le prix est vraiment correct! j’espère qu’il va bien se vendre et que ça encourage d’autres initiatives du même genre! au fait il sera dispo en librairie (Fnac, Decitres) ou seulement sur le site de l’éditeur?

  3. kenyfleury dit :

    De quoi se régaler les yeux bonne nouvelle.
    Heureusement qu’ils le font en french non mais, ya du MOTU made in France oh! lol
    Bref je sais quoi commander pour Noël, je serais être patient :-)



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.