Previous Article Next Article Avengers Age of Ultron : Review Thor vs Sub-Ultron 005
Posted in Actu Jouets Reviews Super Héros Super-héros

Avengers Age of Ultron : Review Thor vs Sub-Ultron 005

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Avengers Age of Ultron : Review Thor vs Sub-Ultron 005 Posted on 23 avril 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nouvelle review dédiée à la nouvelle gamme 2″1/2 de Hasbro pour le film Marvel, Avengers : l’ère d’Ultron, avec aujourd’hui Thor qui affronte le Sub-Ultron 005.
 

Packaging

Hasbro multiplie les copiés-collés avec cette nouveau 2-pack 2″1/2 : on retrouve les éléments classiques du packaging déjà remarqué pour les packs d’Iron Man et de Captain America.
marvel ultron thor 1
marvel ultron thor 3

Design, sculpt et articulation

Le design de Thor est relativement basique : un corps en cinq POA reprenant le costume du film avec une tête casquée et un marteau agréablement sculpté.
marvel ultron thor 7
 
La cape de Thor est collée aux épaules du perso, un trou dans le dos – prolongé dans la cape – permet de le combiner avec d’autres éléments de la gamme.
marvel ultron thor 9 marvel ultron thor 4

Peinture

Rien de révolutionnaire ici, les bavures habituelles sont présentes, mais le visage, sans être reconnaissable, n’est pas massacré. Regardez ces yeux, on n’imagine difficilement que Hasbro fasse en général pire pour l’échelle 4″.
marvel ultron thor 5

Accessoires

Cette fois-ci, en l’absence de véritables accessoires amovible, je classe le Sub-Ultron dans cette catégorie ce qui permet de prendre un peu de temps pour l’étudier.
Certes la nacelle, très terminator-ienne, on dirait un HK, pèche par le coloris orangé de son plastique transparent, mais une fois assemblé (et repeint, pourquoi pas), le Sub-Ultron est plutôt classe. Le buste et les bras sont identiques aux précédentes versions déjà passées en revue dans nos colonnes.
marvel ultron ironman 13 marvel ultron ironman 12
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.