Saint Seiya Soul Of Gold diffusé en France en simulcast

saint seiya soul of gold diffusé en France

La Toei Animation France vient de confirmer à ToyzMag sur le salon Kazachok Licensing Forum que la sérié animée Saint Seiya Soul Of Gold serait diffusée en France et en simulcast.

C’est le Groupe AB qui a acquis les droits de diffusion et DVD de la nouvelle série des Chevaliers du Zodiaques – Saint Seiya Soul Of Gold qui compte 13 épisodes de 26minutes. La chaîne de télévision Mangas diffusera en simulcast à J+4 la version originale sous-titrée en français dès le mardi 14 avril (23h35). La série étant diffusée au Japon le soir du vendredi 10 avril à minuit heure de Tokyo (soit 17h à Paris).

Pour les autres pays européens (hors France et pays parlant français), c’est Crunchyroll qui a acquis les droits de diffusion en ligne de la série.

Pour rappel, la chaîne Manga avait lâché l’information en publiant sur son site web les information sur la diffusion de Saint Seiya Soul of Gold dans sa grille de programme (à voir ici)

 

 

 

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.