Previous Article Next Article #SDCC : les exclu Diamond Select Toys & AFX
Posted in Actu Jouets Comic Con Figurines de films et séries News Super-héros

#SDCC : les exclu Diamond Select Toys & AFX

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
#SDCC : les exclu Diamond Select Toys & AFX Posted on 22 mai 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Diamond Select Toys et ActionFigureXpress se sont associés pour offrir quatre produits exclusifs en vue du San Diego Comic Con.
La convention la plus attendue de l’année permettra de mettre la main sur divers produits dérivés de licences cultes.
La bonne nouvelle c’est qu’en plus d’une possibilité de pré-commander ces articles sur ShopAFX pour les retirer sur leur stand en juillet prochain, il est offert la possibilité de se les faire expédier chez soi après la convention !

Alien Minimates 1979-Style Exclusive Retro Single Pack

Tout mignon, tout rétro ce Xenomorphe brille même dans le noir. Notez le packaging exclusif en single pack qui rappelle celui de l’Alien Kenner de 1979. Dépêchez-vous il n’y en aura que 2 000 exemplaires à 7$ pièce.
AlienSDCCAlienGlowHeadAlienBox copy

Avengers : Age of Ultron Minimates Box set

SDCC_AgeofUltronMMset1Le set limité à 2 000 exemplaires coûte 28 dollars pour 5 figurines : Tony Stark, Iron Man Mark XLV, Nick Fury, Iron Legion (#01) et bien entendu Ultron Prime.

Justice League Unlimited Femme Fatales Supergirl

JLU_Supergirlstatue1
Comptez 50$ pour cette édition limitée à 1 500 exemplaires de Kara In-Ze. Cette statuette donne un avant-goût de ce qui nous attend à l’automne avec la gamme DC Comics Femme Fatales présentée à New York en début d’année et qui comptera notamment Poison Ivy.

Predator Exclusive Masked Predator Metal Bottle Opener

20$ pour ce décapsuleur über-cool limité à 1 500 exemplaires. Essentiel pour ouvrir vos bouteilles pendant une traque de xénomorphe.PredatorMaskOpener1

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. mais il est trop craquant ce Xenomorphe!! et j’adore la boîte! arf, 2000 exemplaires…à voir si les prix restent corrects sur ebay! par contre l’ouvre bouteille c’est la classe suprème, du genre à briller en soirée en le sortant mine de rien et voir tous ses potes s’extasier!

    1. bien vu 🙂 je suis allé voir sur leur site qui est très bien foutu, on peut passer précommande depuis la France pour les exclues SDCC et choisir directement le mode d’envoi (first class, priority, express…) j’vais attendre de voir se pointer les autres exclues et tenter de me faire un beau panier garni spécial from SanDiego 😉
      merci pour tes infos Blaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.