Previous Article Next Article #SDCC : Stormtrooper en exclu pour Hasbro, LEGO & Mattel
Posted in Briques Comic Con News Star Wars

#SDCC : Stormtrooper en exclu pour Hasbro, LEGO & Mattel

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
#SDCC : Stormtrooper en exclu pour Hasbro, LEGO & Mattel Posted on 11 juin 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Entertainment Weekly révèle aujourd’hui les premiers jouets Star Wars avec la série d’exclusivités pour la San Diego Comic Con.
star-wars-stormtrooper
Mattel, LEGO et Hasbro partagent donc pour le SDCC le même personnage à décliner dans leurs gammes à savoir respectivementune voiture Hot Wheels, un personnage à construire et une figs 6″ Black Series.
star-wars-stormtrooper-03 star-wars-stormtrooper-02 star-wars-stormtrooper-01
La fig 6″ avait déjà beaucoup fait parler d’elle et on voit ici la confirmation qu’elle est bien la version exclusive SDCC qui se distinguera au moins de la version retail par son packaging.
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

    1. Y’aura toujours moyen de l’avoir après… Chaque année depuis 2010 j’ai pu avoir l’exclu SDCC sur le net a un prix raisonnable, sauf l’année dernière où une amie était à San Diego justement et m’a chopé le Jabba… mais encore aujourd’hui, un an après on le trouve à 90euros.

    2. Si j’arrive à la choper sur un de mes sites de vente directe de figs, je te ferais suivre un lien. Je pense pouvoir la toucher aux alentours de 50 euros… On verra bien… Au pire, la figurine elle même ressortira en septembre/octobre…

  1. énorme déception pour ma part au sujet de la 6″ Hasbro (je ne m’intéresse pas trop aux voitures et les grosses fig articulées toutes cheum de Lego ne m’intéressent pas :p ) je suis vraiment déçu qu’un perso aussi emblématique et attendu fasse l’objet, comme pré-senti, d’une exclue SDCC! Tout le monde va vouloir ce nouveau Storm, d’autant plus dans un joli packaging comme celui-là, alors pourquoi ne pas sortir un perso moins emblématique qui fera la joie des collectionneurs “pointus” mais sera moins prisé des foules et dont le prix n’explosera pas autant sur le marché secondaire?!! A croire qu’Hasbro se plait à jouer le jeu de tous ces foutus revendeurs sans scrupule (et ils ne vivent pas en autarcie, ils savent bien comment se passe les reventes d’exclusives et autres raretés)…et quand je lis des précos à 100$ sur ebay j’ai envie d’insulter copieusement ces p***** de vendeurs qui participent à l’envolée générale des prix!!! foutu monde de m**** pour les vrais collectionneurs (bon, mode coup de gueule off…)

  2. Ne vous inquiétez pas !Un personnage aussi emblématique que lui,pensez vous sérieusement qu’il sera uniquement sous forme exclusive ?De plus,dites vous bien que chaque exclu Black Series a fini tôt ou tard par sortir par boîte simple :
    Jabba et Boba Fett 😉

  3. Hasbro va prévoir la dose, il y aura largement de quoi contenter tout le monde et même plus. Il faut juste être patient et attendre un peu après l’événement et la figurines se trouvera, normalement, sans trop de difficulté et à des prix raisonnables. Ebay est à bannir pour ce genre de chose.
    J’ai eu le pack SDCC exclu 2010 pour 75 euro (2 ans après !!) sur BriansToys, tout comme le pack Bounty Hunters 4-LOM & Zuckuss (Celebration/Jedi Con exclu) de 2010 pour une 50taine d’euro. J’ai volontairement fait l’impasse sur 2011 et 2012. Le Boba de 2013 je l’ai eu pour 70 euro sur ToyPalace et le Jabba l’année dernière pour 80 euro.
    J’ai juste attendu 1 ou 2 mois pour les avoir et je ne suis jamais passé à côté d’une exclu.

  4. Peut-être est-il interdit de promouvoir la contrefaçon dans les commentaires ici. SI oui, je m’en excuse.
    Mais même s’il venait à n’être qu’une exclu, on pourra toujours compter sur les revendeurs asiat’ d’Ebay qui bradent les prix sur les figurines “exclusives”.
    Je fais de plus en plus appel à eux pour les introuvables (comme les TMNT de Neca) et ils ont tellement progressé que la différence entre les “faux” et les “vrais” toys est vraiment minimale.
    Pas de quoi s’inquiéter finalement si vous êtes, comme moi, un collectionneur pour le plaisir uniquement sans aucune perspective de revente. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.