Previous Article Next Article Dragon Ball Z : La Resurrection de 'F' le 29 juin au Grand Rex
Posted in Agenda Evénements News PopCulture - ciné-TV-Comics

Dragon Ball Z : La Resurrection de 'F' le 29 juin au Grand Rex

This is the way
Dragon Ball Z : La Resurrection de 'F' le 29 juin au Grand Rex Posted on 12 juin 2015Leave a comment
This is the way

Il y a quelques jours nous vous avions annoncé l’avant première du film Dragon Ball Z : La Resurrection de ‘F’ (Dragon Ball Z Fukkatsu no F) au cinéma Le Grand Rex (lire l’article) le 29 juin prochain.
Aujourd’hui c’est Kazé, via une publication sur son site internet qui nous en dit plus.

Après la sortie en DVD et Blu-ray du film Dragon Ball Z : Battle Of Gods aux Editions Kazé, VIZ Media Europe et Kazé ont l’honneur de vous annoncer une projection exceptionnelle du film Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ au Grand Rex, le lundi 29 juin à 19h30 ! La projection sera en VOSTFR, en GRAND LARGE 3D dans la grande salle, afin de garantir aux fans la meilleure expérience cinématographique possible ! Les places sont déjà en préventes sur le site du Grand Rex.

Produit par Toei Animation et écrit par Akira Toriyama lui-même, La Résurrection de ‘F’ est le 19e film d’animation de l’univers de DBZ. Cette saga culte de 42 volumes publiés au Japon entre 1984 et 1995 s’est vendue à plus de 230 millions d’exemplaires dans le monde. Elle compte à ce jour trois séries animées multi-diffusées (Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT) et plus de 80 jeux vidéos !

Dans son tout nouveau scénario, Akira Toriyama ressucite Freezer. Le tyran est sans aucun doute l’antagoniste le plus populaire et charismatique de la série. Sa volonté de vengeance contre Son Goku nous promet un nouvel affrontement à couper le souffle ! Plus que jamais, les dieux ont mis Son Goku à l’épreuve. Son passé le rattrape, mais c’est bien notre futur dont dépend l’issue de ce duel sans merci.
source Kaze

Dragon Ball Z : La Resurrection de 'F' le 29 juin au Grand Rex

This is the way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.