Previous Article Next Article Dispo en France : Mega Bloks COD WW2
Posted in Briques Figurines jeux vidéo News

Dispo en France : Mega Bloks COD WW2

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Dispo en France : Mega Bloks COD WW2 Posted on 15 juin 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Alors que les infos arrivent au compte-goutte concernant les nouveautés Mega Bloks (le regroupement des équipes européennes chez Mattel Belgique ne devant rien arranger), nous avons été surpris de découvrir ceci dans les rayons d’un magasin spécialisé.
20150613_172345
Oui, il s’agit bien d’un set basé sur les jeux vidéo deuxième guerre mondiale de Call of Duty.
La présence de ce set datant de l’an dernier est assez surprenante car nos contacts chez feu Mega Brands France, nous avaient assuré que les sets WW2 ne seraient pas distribués chez nous…

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Ce kit ne fait pas parti de la collection megabloks France 2015. Peut etre megabloks Belgique ? Tout dépend du magasin où a été prise la photo ( certains magasins ne travaillent qu’avec mattel belgique ou US, comme toys r us et maxi toys )

  2. vu ce set il y a environ un mois dans un MaxiToys du 69. Ce n’est pas le meilleur de chez MegaBloks mais ça fait une excellent base pour du custom, et surtout, j’espère que ça ouvrira une porte pour les futurs sets “Call of Duty Legends”!!
    niveau arrivages, les Grande Récré ont reçu les figurines Bravo et des sets Fireteam Halo (Eagle et Delta), King Jouet a reçu le Brutus Call of Duty, et Toys’rUs eux ont reçu le très sympa “vulture attack” en Call of Duty (le mini set avec le Berger Allemand). Bonne chasse aux collectionneurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.