Spider-Man Marvel Legends Infinite : images de presse

Autre Wave Marvel Legends attendue, celle de Spider-Man Legends (Rhino BAF) a aussi eu les honneurs du service de presse de Hasbro.

Ici la Build-a-Figure est un mastodonte de l’univers Marvel, un méchant bien connu des fans de Spidey : Rhino !

La wave est composée de Kraven, Ghost Rider, Venom, Misty knight, White Tiger, Chameleon (qui mebarque un sacré nombre d’accessoires) et Scarlet Spider. Le case ratio est de un pour chaque fig à l’exception de Spider-Man. Le torse de Rhino sera disponible au choix avec Misty ou White Tiger.

Hasbro-Marvel-Legends-Spider-Man-Infinite-rhino baf

Retrouvez ces images en haute définition sur notre page Facebook.

 

Sortie prévue en août 2015.

Tags: , , ,

4 Responses à " Spider-Man Marvel Legends Infinite : images de presse "

  1. josume dit :

    qu’elle date pour une eventuel mise en vente en france, j’ai lu juin/juillet pour les usa.
    si elle arrive en france, vous pensez qu’on pourrait esperer avoir la hobgoblin serie avant?

  2. bouchki81 dit :

    super expression de colère de la tête du rhino, , avec une autre tête tout aussi méprisant! bravo le »designer »qu il a sculpté, la on touche l excellence en matiere de figurine!

  3. jiakkho dit :

    La hobgobelin est déjà sortie ? Je n’arrive pas à mettre la main sur un daredevil, le seul vu sur la bay est à un tarif insupportable :/

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.