Terminator Genisys : plus d’infos sur les sets Mega Bloks

Mega Bloks continue à entretenir l’impatience des fans pour sa licence Terminator Genisys avec deux éléments révélés récemment.

Le premier est un endosquelette de T-800.

mega bloks terminator genisys t-800

L’articulation du coude est plutôt limitée par le design des bras, le seul mouvement possible sera la rotation. Ce modèle fait partie d’un pack de cinq cyborgs.

Le second est l’outil du Guardian sans lequel rien ne serait possible, la machine à remonter le temps.

mega bloks terminator genisys the guardian time machine

Il semblerait que le T-800 version Schwarzy (The Guardian, le gardien au sens de tuteur/ange-gardien) ait quelques limitations d’articulation au niveau du bras mécanique. Nous verrons bien.

En bonus, Mega Bloks nous a gratifiés d’un croquis de l’illustration du packaging. Cool, hein ?

mega bloks terminator genisys time machine

 

Tags: ,

1 Response à " Terminator Genisys : plus d’infos sur les sets Mega Bloks "

  1. guillaume dit :

    aahh, enfin un gros plan de l’endosquelette! et sans surprise, c’est une tuerie!! j’espère que Mattel va assurer et nous les distribuer en masse en France 🙂 (très sympa aussi ce croquis!)
    merci à nouveau pour le partage!

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.