Previous Article Next Article SDCC2015 une nouvelle gamme de figurines Tortues Ninja par Mondo
Posted in Comic Con Conventions News TMNT - Tortues Ninja

SDCC2015 une nouvelle gamme de figurines Tortues Ninja par Mondo

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
SDCC2015 une nouvelle gamme de figurines Tortues Ninja par Mondo Posted on 1 juillet 2015Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Le fabricant de jouet Mondo vient d’annoncer une nouvelle gamme de figurines pour la licence Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja.
Il s’agit de nouvelles figurines articulées à l’échelle 1/6ème pour uen hauteur de 11inch (28,5cm) , dont le design est directement inspiré par le comics des années 80 de Kevin Eastman et Peter Laird !
La première Tortues Ninja, Leonardo sera disponible en exclusivité au SDCC2015. Elle sera accompagnée de 2 masques différents : bleu (esprit carton) ou rouge (version comic).
Donatello, Michelangelo et  Raphael seront présentés lors du SDCC2015 !
Que pensez-vous de cette figurine, le fait que cela soit inspiré du comic des années 80 vous parle t’il où auriez-vous préféré une référence plus cartoon ? Concernant l’échelle 1/6eme (30cm) êtes vous adepte ? n’hésitez pas à échanger avec la rédaction en laissant vos impressions dans un commentaire.
Prix NC
SDCC2015 Mondo Comic TMNT  Leonardo tortues ninja
 

source  usatoday.com

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

  1. perso je trouve que la version comics est un bon choix, car sinon ils prenaient le risque d’arriver un peu après la bataille…on en a soupé de la tortue ces derniers temps 😉 beaucoup de fabricants nous ont proposé toutes sortes de projets et hormis les anciennes Neca (hors de prix aujourd’hui et pas forcément mémorables à mon goût…mais je ne suis pas très fan de Neca…) et les blisters de chez Playmates au format 6″ env, il n’y a pas vraiment eu d’offre sur les tortues version comics (pas à ma connaissance du moins mais je suis loin d’être un spécialiste). Du coup, bon choix pour ma part et la qualité a l’air plus qu’honorable à 1ère vue 🙂 (jolis détails, bonne expression, choix du bandeau, et j’adore ces katanas!)

  2. 30 cm, c’est un peu grand pour moi, mais la figurine a l’air très belle et détaillée. Elle fait beaucoup plus “collector” que les modèles proposés par Playmates. Après, justement au vu de l’échec de Neca avec ses modèles comics (pourtant très réussis) je ne sais pas si elle trouvera son public, surtout qu’à cette taille, le prix risque d’être assez élevé.
    Autrement, pour chercher la petite bête, Léonardo n’a pas ici des katanas, arme des samouraïs portée sur le côté, mais des ninja-to (garde carrée et lame droite), les armes des ninjas, destinées à être portées dans le dos. Les représentations de Léonardo font généralement la confusion, donc cela représente ici un souci du détail et de l’exactitude qui honore plutôt Mondo, tout en apportant une originalité supplémentaire au personnage par rapport à ses autres incarnations. Un très bon point, donc.

  3. En exclusivité, donc ça veut dire qu’on ne pourra jamais avoir cette figurine par une boutique classique autre que eBay où les prix risquent de s’affoler?
    C’est bien dommage, ce sont mes tortues préférées celles du comics, je les verrais biens sur mon bureau.

    1. Non ça veut dire que cette figurine précisément ne sera disponible qu’au sdcc. Après la gamme sera peut être disponible en import et magasins spécialisés. On devrait en savoir plus pendant le sdcc

  4. Oui mais si Léonard n’est dispo “qu’au” SDCC j’entends donc qu’il ne le sera pas ailleurs, donc les trois autres sauf lui, j’ai bon?

    1. Comme souvent les fabricant sortent pour le SDCC une série limitée avec des couleurs ou un packaging ou un accessoires différents. Cela devrait être le cas pour le LEO de Mondo. On en saura plus en fin de semaine. Mais le fabricant ne va pas se tirer une balle dans le pied avec un personnage aussi important limitée au SDCC.
      pour cette exclu on parle de 2 têtes, peut être que cela ne sera pas le cas pour la version unlimited ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.