Previous Article Next Article Japan Expo 2015 : Rilakkuma, et ses amis arrivent en France
Posted in Autres jouets Enquêtes, reportages et interviews Insolite News PopCulture - ciné-TV-Comics

Japan Expo 2015 : Rilakkuma, et ses amis arrivent en France

Japan Expo 2015 : Rilakkuma, et ses amis arrivent en France Posted on 5 juillet 2015Leave a comment

Nouvelle “mascotte” tout doit arrivé du Japon, Rilakkuma et son univers “Relax” débarque en France en 2015. Nous avons croisé ce drôle de petit ourson en peluche lors de la deuxième journée de la 16ème édition de Japan Expo. Pendant une séance photo totalement improvisée, Rilakkuma (l’ourson marron) et son copain Korilakkuma (l’ourson blanc) nous en disent un peu plus sur eux.
IMG_4175
ToyzMag : Bonjour, Peux-tu nous en dire un petit peu plus sur toi ?
Rilakkuma : Je suis né au Japon en 2003, [ndlr : le personnage a été créé par la société japonaise San-X] et on peut dire que je suis un ourson anti-stress. J’ai beaucoup de succès dans mon pays et en Asie, que cela soit auprès des enfants que des jeunes adultes. On me trouve très kawaii.
 
ToyzMag : Tu m’as l’air un peu mystérieux tu fais quoi dans la vie ? quels sont très hobby ? 
Rilakkuma : Je suis assez paresseux, gourmand, j’adore déguster des choses sucrées qui me mettent de bonne humeur (pancakes, omelettes, pouding)… J’aime bien me relaxer, écouter de la musique. On peut dire que je suis une éloge de la paresse et du confort …. un peu une égérie de la tendance “Relax”
 
Depuis que nous avons commencé l’interview, un autre ourson en peluche à la fourrure blanche, Korilakkuma, n’arrête pas de lui morde l’oreille. Nous décidons de l’interpeller…
Rilakkuma
ToyzMag : Korilakkuma, peux tu te présenter à nos lecteurs ?
Korilakkuma : Oui ? Je m’appelle Korilakkuma, Moi ce que j’aime dans la vie c’est écouter la musique à fond les ballons ! et pas n’importe laquelle … du Hardcore ! Mais ce que j’affectionne par dessus tout c’est faire des farces et embêter Rilakkuma, c’est ma grande passion, surtout lorsqu’il fait la sieste (ce qui arrive souvent).
ToyzMag : Mais vous êtes vraiment des oursons en peluche ?
Rilakkuma : oui oui regardez, j’ai un zip dans le dos et on voit ma doublure !  Ce qui prouve que je suis un ours en peluche .. bien que mon apparence pourrait n’être qu’un costume ….
Korilakkuma : Et moi j’ai un petit bouton rouge sur le ventre !

Rilakkuma
 
Vous pouvez déjà trouver des produits dérivés et des accessoires en import à l’effigie de Rilakkuma et ses amis. Ils arrivent en France début 2016 avec d’autres produits sous liences qui seront disponibles dans des boutiques “chics” et dans les grands magasins. Vous pouvez suivre l’actualité de Rilakumma et Korilakkuma sur leur page facebook  www.facebook.com/RilakkumaFrance
 

no images were found

La vraie-fausse interview : Propos presque recueillis par Fury et Greg le 3 juillet 2015 à Japan Expo

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.