Previous Article Next Article SDCC Jayce et les Conquérants de la Lumière le possible retour
Posted in Comic Con Figurines de films et séries News

SDCC Jayce et les Conquérants de la Lumière le possible retour

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
SDCC Jayce et les Conquérants de la Lumière le possible retour Posted on 10 juillet 201518 Comments
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Lors de la présentation du Panel Mattycollector, en introduction Mattel souhaiterait interroger les fans sur un possible retour de gammes de jouets des années 80, mais à destination de collectionneurs.
Plusieurs noms ont été cités comme :

  • Jayce and the Wheeled Warriors / Jayce et la conquérants de la Lumière 
  • Dino Riders

Mais la liste n’est pas fermée !
Si des jouets Jayce et les conquérants de la lumière venaient à sortir, Mattel devra se poser la question de l’échelle afin de pouvoir produire les véhicules qui seront indispensable à cette gamme. On peut donc penser que la production serait autour d’une échelle de figurines 4nch comme ce fut le cas pour la gamme Voltron. Mais cela reste des supposition et Mattel nous a déjà fortement impressionné avec la gamme MOTU (7in) et ses véhicules / Créature …
JAYCE
 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

18 comments

    1. Mattel prenez tous mes sous!! enfin des figurines Jayce… un retour possible des Dino Riders… comment voulez vous qu’on s’en sorte? 😉 Fury, on sera 2 à y passer à l’annonce de Starcom 😉

  1. J’ai toujours rêvé d’avoir cette collection mais remise au goût du jour ce qui serait bien tout d’abord c’est que les figurines soient comme celles du dessin animé M.A.S.K et de même tailles mais que les 4 véhicules est un petit côté réaliste au niveau de la carrosserie qu’elle soit en métal aux couleurs respectives des 4 véhicules sans oublier leurs détails intérieur comme extérieur et pour les roues qu’elles soient en caoutchouc comme les miniatures 1/43. pour ce qui s’agit des logos plus d’autocollants s.v.p

  2. j’ai bien lu la liste n’est pas fermée !! Visionaries, MASK, COPS, silver hawks, pourquoi pas ! Même si il n’y a que du dino riders, ce serait vraiment génial !!!!!!!!

  3. Ah oui c’est vrai ce que j’ai dit pour Jayce est aussi valable pour M.A.S.K mais j’aimerai bien que cela soit possible pour le dessin animé pôle position même si il ya eu que 13 épisodes seulement.

    1. Nulle part Anais ! j’ai juste déduit cela de la phrase de l’interview, il semblerait que Mattel “ratisse”large au niveau des licences 80’s…A partir de là, tout est possible puisque Hasbro n’a pas forcément les droits sur tout….Il me semble d’ailleurs que dans un post (pas si vieux) toyzmag avait donné l’info que Hasbro avait renouvelé la licence Visionaries, coincidence ou non, il semble que tout le monde prospecte dans ce sens…..

  4. Ce qui serai intéressant c’est que la nouvelle gamme de jouet de jayce et de Mask est un côté plus réaliste que le côté enfantin de l’époque comme ce fut le cas de la figurine GX 04 de Goldorak qui avait des cuisses en métal plutôt que du plastique ce qui donnait à cette figurine un côté plus vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.