MOTU, Halo, Terminator, Call of Duty, les principales licences Mega Bloks Collector sont exposées sur le stand de la marque canadienne cette année à San Diego.
Bien entendu, c’est l’annonce de la gamme Maîtres de l’univers qui fait la une pour nous.
Annoncé lors du panel Mattypalooza, le château des ombres avait été teasé un peu plus tôt par Mega Bloks. Ce cliché a été publié par la branche collectors de la société.
Et voici une série d’images très intéressantes de l’intérieur du château des ombres ainsi que des détails de la minifigurine avec son tigre de combat.
La vitrine Call of Duty présente le Zombie Tranzit Diner. Un restaurant typiquement US infecté de morts vivants. En version proto.
et en version finale.
On note également l’arrivée des sets Advanced Warfare. L’ensemble des sets de l’assortiment automnal sera prochainement illustré sur ToyzMag.
Halo avait droit à un magnifique corner partagé où plusieurs marques Mattel trouvaient place, notamment BoomCo.
Première grosse annonce : le set Halo Signature Series pour 2015 est le Pelican du NMPD.
En voici d’ailleurs l’image de presse, diffusée par Mega Bloks et qui montre l’intégralité de la plateforme Pelican. La sortie est annoncée pour octobre.
Crédit photots : Mega Bloks
Castle Grayskull version lego ? Bof-bof-bof ! He-Man et son tigre de combat sont quand même extrêmement laids. Ca sent le flop…
On ne dirait pas du lego, on dirait que c’est plus imposant que du lego. C’est très laid !!!
Il aurait mieux fait de version une lego, sa aurait pu fonctionner beaucoup mieux, et le desing serait bien plus sympathique.