Previous Article Next Article Sodebo Star Wars 2015 : prime alimentaire cachée
Posted in Insolite News Star Wars

Sodebo Star Wars 2015 : prime alimentaire cachée

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Sodebo Star Wars 2015 : prime alimentaire cachée Posted on 22 juillet 2015Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

primes alimentaires star wars 2015
Au rayon des primes alimentaires Star Wars disponibles en supermarché français depuis le début de l’année, on connaissait la moutarde Amora Rebels, les chips Too Good, les Yaourt à boire Danone (à la fraise) ainsi que la ressortie des Pez, niveau sucrerie. Déjà de quoi se faire un repas complet aux couleurs de Star Wars,  mais pas forcément très équilibré…

ici un carton complet de chips "croque-monsieur" Yoda...
ici un carton complet de chips “croque-monsieur” Yoda…

Avec une salade complète Sodebo, voilà que l’oubli est réparé, même s’il fallait le trouver ce goodie “Guerre des Etoiles” ! Oui, car il n’est pas mentionné sur l’emballage ! C’est en effet un petit “le saviez-vous” sur David Prowse bien caché qu’on ne découvre qu’en ouvrant la boîte à salade. Un packaging surprise en quelque sorte ! Et encore, c’est le hasard qui vous mènera à l’illustration de Dark Vador car il y a des quizz différents aléatoirement placés sur toutes les barquettes des différentes salades ! Il semblerait que statistiquement, celle à base de thon (“Antibes”) comporte un peu plus de “quizz Vador” que les autres, mais cela reste à vérifier ! On peut compter sur notre ami spécialiste Jérôme Brun pour creuser la question. Pour une fois qu’on découvre une référence Star Wars avant lui !! 😉
sodebo vador vader prowse 2015toyzmag vador sodebo
 
En tous les cas, à l’instar de l’année 2005 où la France se surpassa en matière de primes alimentaires Star Wars (souvenez-vous Le Gaulois : 10 ans déjà…), nous pouvons dès maintenant dresser une table Star Wars alors même que Le réveil de la Force n’arrive que dans 6 mois et que bien d’autres primes ne vont pas manquer d’apparaître…
Mium Mium comme disent les Ewoks !!!
sodebo salade
(Merci à MB pour l’envoi du morceau de boîte et le jeu de piste induit)

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. superbe trouvaille Fansolo;pas évident a déceler sans avoir a consommer une de ces salades.il me reste plus qu’a me rendre au rayon salade et a dénicher ce jeux sur vador.a suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.