­

Dispo en France Star Wars Black Series, Hot Wheels, Vice-Versa etc…

Pas de vacances pour les espions Bothans de ToyzMag qui scrutent pour vous les arrivées des nouveautés dans rayonnages de magasins de jouets !

 

Star Wars Black Series – Boosk

Aujourd’hui c’est Fansolo qui est actuellement en villégiature, mais qui comme le prouve cette photo pense à vous et nous fait part d’une info qui ravira les collectionneurs.

Le très attendu chasseur de prime Boosk dans la gamme Star Wars Black Series 6inch (15cm) d’Hasbro a été vu en France dans un Leclerc.  Ce qui laisse présager que la wave sera bientôt disponible un peu partout !

boosk bs6

De ce fait et sans attendre nous avons envoyé nos chasseurs dans les différents magasins de jouets la capitale afin de savoir sur le chasseur de Prime était arrivé dans nos contrés … Le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances mais nous avons trouvé quelques nouveautés…

Star Wars Hot Wheels

C’est au tour de Darth Maul de tracer la route dans la gamme Star Wars Hot Wheels de Mattel !

hotwheels-darthmaul

Vice Versa Pop!Vinyl

A noter également que la version transparente limitée (chase) de la Pop!Vinyl Funko de Bing Bong issue film Vice-Versa (Inside-out) est disponible au Disney Store sur les Champs Élysées.

pop-viceversa

Tags: , , , , , , , ,

7 Responses à " Dispo en France Star Wars Black Series, Hot Wheels, Vice-Versa etc… "

  1. sebastator dit :

    Oui, bossk et également Han solo en stormtrooper.
    Vus chez Leclerc (Tarbes) à 21€

  2. cedric dit :

    sebastator, tu parles du leclerc de TARBES ou d ‘IBOS (meridien)?

    J ai recupéré mon BOOSK dans un joueclub à LABEGE (31) pour 19.99 e :)

  3. Bruno dit :

    Pour info, cette wave est (etait) disponible aussi dans les joué club de la région toulousaine. Vu un Bossk et un han solo déguisé en storm.

  4. cedric dit :

    je viens de passer au leclerc (meridien) et aucune de ces figurines n était dispo.il n ‘y avait que chewie, tie pilot et deux clonetroopers. La fille qui mettait en rayon m ‘a dit qu ils n avaient recu que ces figurines. le prix était diffèrent de celui indiqué dans le post (19.99 au lieu de 21.99).T es sur que c était bien le merifdien et pas un autre leclerc?
    Du coup, je me suis rabattu vers un groot hero smashers a 14.99 € :)

  5. jb dit :

    Le méridien.Bigre!
    J’y ai acheté mon premier Lando avant la sortie de l’Empire contre attaque.Je me demandais qui était ce personnage. Marrant de voir qu’a l’époque les petits magasins de jouets avaient plus de choix, mais moins de quantité que ce mastodonte. Tout une époque. Désolé pour cet aparté temporel et régional.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.