­

Et la nouvelle licence Mega Bloks est…

Star Trek !

On dirait que les Kre-o de Hasbro ont fait long feu, la licence pour les jeux de briques rejoint donc le groupe Mattel via la société canadienne Mega Bloks.

Celle-ci a annoncé l’événement via une simple affiche teaser.

star trek mega bloks

Mais ToyzMag a voulu vous en dire plus sur cette licence, et voici ce que nos limiers ont trouvé.

Commençons d’abord par un peu d’archéologie numérique.  Mega Bloks a commercialisé il y a des années de cela des sets Star Trek.

star trek mega bloks old

Mais courant juin, Mega Bloks a exposé un set de l’Enterprise en exclusivité à l’événement professionnel Licensing Expo.

star trek mega bloks new

Cette image trouvée dans un long reportage de Collider laisse espérer de très bonne choses pour la licence. Les mini-figurines 2″ reprennent le design des dernières générations Mega Bloks (Assassin’s Creed et Halo, donc plus fines que celles de Call of Duty) et surtout le set est inspiré par la première série TV et les premières aventures de Spock et Kirk (avec McCoy, Scotty, Uhura, Sulu et Tchekov) dans l’espace (frontière de l’infini, vous connaissez la chanson). Notez aussi la présence de deux Klingons (dont un transparent) et de deux figurines du Mirror Universe.

Tags: , , ,

1 Response à " Et la nouvelle licence Mega Bloks est… "

  1. guillaume dit :

    mais que c’est beau!! hâte de voir s’il y aura un poste de commandes au sein de l’Enterprise pour y poster les figurines! et trop hâte également de voir celles-ci de plus près :) du coup, MegaBloks va nous produire un perso féminin articulé? j’ai en souvenir uniquement le perso Halo de Cortana qui ne l’était que très peu, bonne nouvelle donc :) merci pour cette super info!







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.