­

Hasbro travaille à nouveau sur la gamme M.A.S.K

Des fois pour trouver de nouvelles idées de jouets il est préférable de regarder son héritage, c’est ce que fait actuellement HASBRO ! La firme Américain s’intéresse de très très près à ses anciennes licences comme M.A.S.K, Action Man au encore Micronauts, Jem et les Hologrammes etc..

Lors d’une présentation de ses actifs, Hasbro a confirmé avoir de très sérieux projets avec la licence M.A.S.K. Le fabricant travaillerait actuellement sur un nouvelle génération d’agents MA.S.K. Mais ce n’est pas tout puisque le géant du jouet a également évoqué ne pas avoir oublier que la gamme fêterait prochainement ses 30ans !

De quoi espérer un grand retour de la fabuleuse gamme de jouets des années 80 dans nos rayons : Pourquoi pas de nouveaux véhicules et également une série commémorative ? On attend avec impatience une annonce officielle avec des visuels !

 

MASKMASK Logo

 

source hisstank.com

Tags: , , ,

7 Responses à " Hasbro travaille à nouveau sur la gamme M.A.S.K "

  1. metalldream dit :

    Alors là… je commence à mettre de coté !

  2. SebSeiya dit :

    Excellente nouvelle !
    En espérant que l’esprit de la gamme d’origine soit encore là 😉

  3. sith dit :

    whaou, ils font feu de tout bois en ce moment !! les annonces Mattel, maintenant ça, ça va donner.
    Pourvu que ce ne soit pas du « revival cheap » pour économiser du pétrole mais bien une gamme aussi bien pensée que l’originale ! Avec des véhicules modernes ce serait génial : une camaro pour le successeur de Trakker version 2015, une mustang 2005 pour Shepard et la dernière corvette c6 pour calhoun Burns !!

  4. Cerberus dit :

    Ce qu’il faut penser a préciser, c’est que la gamme M.A.S.K. est à l’origine une gamme de l’entreprise Kenner, qui disposait également d’autres droits sur certaines licences et qui en a produit les jouets, Hasbro a racheté cette gamme et les contenus associés bien plus tard

    • sith dit :

      En effet, Kenner a été racheté avec Tonka en 94/95… ce qui a permis à Hasbro (en conservant le logo Kenner pour un temps) de sortir la gamme starwars POTF2.

  5. Anis dit :

    Eh oui tout ce qui est ancien refait surface.

  6. Ludosith dit :

    Certainement la méga grande nouvelle de l’année :)







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.