­

Marvel Collector Corps : déballage box Ant-Man

La deuxième box du Marvel Collector Corps est arrivée juste à temps pour se mettre dans l’ambiance du film Ant-Man. Découvrons tout de suite quelles surprises réservait cette box.

Comme on pouvait s’y attendre, la box est bien aux couleurs du personnage. L’illustration extérieure comme celle de l’intérieur de la boîte reprennent le thème Ant-Man.

marvel collector corps antman funko 2

La boîte est bien plus petite que la précédente, on sent tout de suite que la Pop! ne sera pas une 6″, mais qu’elle aura le format classique 4″.

A l’ouverture on retrouve le patch et le pins cette fois-ci avec la tête d’Ant-Man et un design qui n’est pas sans rappeler la boîte de l’exclu SDCC de Hasbro.

marvel collector corps antman funko 3

marvel collector corps antman funko 5

A l’intérieur on découvre une Pop! (qui réserve elle une petite surprise), un t-shirt (le 1er des Funko Tees Pop!), deux Mystery Minis et un comic book d’Ant-Man.

marvel collector corps antman funko 4

Pop! Ant-Man Unmasked

Comme le sticker l’indique clairement, la pop! de Scott Lang sans son masque est accompagnée de la plus petite Bobblehead de la gamme : un mini Ant-Man tout mignon avec la tête qui bouge grâce à micro ressort.

marvel collector corps antman funko 11

Ant-Man Mystery Minis

La gamme Mystery Minis n’est pas très riche pour Ant-Man, seules quatre figurines existent et, avec deux boîtes dans la box, le risque de se retrouver avec un double est assez fort. Heureusement, les deux boîtes contenaient des personnages différents : Yellow jacket et Scott Lang.

marvel collector corps antman funko 23

Pop! Tees Ant-Man

Annoncée pour le SDCC (lire notre article), les T-shirt Pop! de Funko commencent à arriver dans les box. C’est plutôt sympa et original. Le design cute des Pop! rend très bien, même si le choix de présenter Ant-Man en « taille réelle » ne permet pas de bien distinguer le personnage.

marvel collector corps antman funko 8

Marvel Ant-Man #5 cover variant

Ecrit par Nick Spencer et dessiné par Ramon Rosanas, ce comic marque la fin de la première mini-série Ant-Man. La couverture est inédite et exclusive à la box Marvel Collector Corps.

marvel collector corps antman funko 7

 

Tags: , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.