­

#SDCC : une maison pour vos figs rétro vintage !

C’est beau, c’est malin, c’est ce que dont tout le monde a rêvé enfant : un playset gigantesque pour les figurines vintage ; et c’est Super7 qui le proposera la semaine prochaine au Comic Con de San Diego !

ReAction Figures : Haunted House playset

Elle coûte 75$ et il n’est disponible que dans la limite d’un exemplaire par personne, mais avouez que vous en voulez une ? Pour exposer vos figurines ReAction de monstres et fantômes, comme par exemple le set exclusif SDCC présenté il y a quelques jours, ou tout simplement pour jouer (oui, ne cherchez pas à nous baratiner, on sait très bien ce que vous faîtes avec tous les toys que vous achetez).

hauntedhouse_front_v2

Pour finir de vous allécher, disons que la bête mesure 62cm de large et 50 de haut et se compose de 60 panneaux avec des ouvertures dans tous les sens pour des heures et des heures de jeu.

Promo_frame_template

Ne cherchez plus vous avez déjà craqué. « It is useless to resist » aurait dit Darth Vader. Vous le savez, vous voulez avoir votre propre maison hantée !

Tags: , , ,

1 Response à " #SDCC : une maison pour vos figs rétro vintage ! "

  1. guillaume dit :

    nan mais où s’arrêteront-ils?! Super 7 annonce du lourd pour la SDCC 2015, avec tous leurs projets, je trouve qu’ils proposent ce qu’il y a de plus enthousiasmant pour la saison à venir! ils sont très malins dans leurs choix, bien vu :)







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.