Previous Article Next Article Star Wars Rebels : TIE pilot & Stormtrooper (MS17)
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars Rebels : TIE pilot & Stormtrooper (MS17)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars Rebels : TIE pilot & Stormtrooper (MS17) Posted on 2 août 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nouvelle review de la série à succès développée par Dave Filoni pour Disney XD, Star Wars Rebels : le pack Mission Series incluant un TIE Pilot et un Stormtrooper devrait ravir les fans d’army building.

Il s’agit du premier pack à intégrer deux troopers impériaux, une innovation bienvenue pour ceux qui ne se voyaient pas collectionner en triple les Zeb, Hera ou Sabine.

Star Wars Rebels, c’est aussi un emballage

Le packaging est classique et reprend les codes du 2-pack Mission Series en circulation depuis l’année dernière.

star wars rebels tie pilot 1 star wars rebels tie pilot 2

Venons-en aux figurines, enfin, à la figurine plutôt car nous allons nous épargner une nouvelle review d’un Stormtrooper vu et revu. Ce sera donc le TIE Pilot qui retiendra notre attention aujourd’hui.

star wars rebels tie pilot 3

Le style animé de Star Wars Rebels

star wars rebels tie pilot 9

Un faux air vintage pour l’articulation simpliste (5 points sur pivot), et une bonne transcription de style animé de la série TV, voilà qui permet de résumer efficacement le design de cette figurine

Peinture minimaliste, pas de surprise

En effet, qu’attendre en matière de décoration d’un pilote tout vêtu de noir ? Vous alliez répondre “rien” eh bien vous avez vu juste !

star wars rebels tie pilot 5

Bien sût quelques détails viennent habiller notre bonhomme : quatre symboles impériaux argentés sur le casque et les épaules, les boutons du panneau de contrôle du respirateur, une boucle de ceinture et les côtés du cylindre du respirateur. Fermez le ban.

star wars rebels tie pilot 7

Chose étonnante concernant ce dernier point, les couleurs ne correspondent pas à l’illustration figurant au verso de la carte.

Au final, ce pilote rejoindra probablement votre collection si vous aimez la série et ses jouets. Il ne lui manque qu’une petite réédition d’un TIE ailes courtes, toujours dans l’esprit vintage et dans celui repris par la série animée.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.