Previous Article Next Article Armures Iron Man par Hot Toys : qui manque à l’appel ?
Posted in Actu Jouets Enquêtes, reportages et interviews Super-héros

Armures Iron Man par Hot Toys : qui manque à l’appel ?

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Armures Iron Man par Hot Toys : qui manque à l’appel ? Posted on 3 août 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

C’est un peu une tradition chez les fans de Hot Toys. A chaque annonce d’une nouvelle 12″ Iron Man, on se demande quand ils s’arrêteront et offriront de nouveaux personnages parfois plus attendus par les collectionneurs.

Le parallèle entre le line-up de clones pour Star Wars Episode III et le film Iron Man 3 est vite tracé. L’idée vient aussi rapidement que le collectionneur ne serait qu’une vache à lait. Chose qui peut se comprendre pour un fabricant, mais qui passe moins bien quand il s’agit de jouets à très haute valeur ajoutée, en tout cas des jouets beaucoup plus chers que les figurines Hasbro.

Pour répondre à la question de la réserve d’armures que Hot Toys a dans sa cave, pardon, dans son Hall of Armors, ToyzMag fait le point sur les différentes armures Iron Man des films Marvel.Les liens pointent, quand il existe, vers un article de ToyzMag

Armures Iron Man

  • Mark I
  • Mark II : Armor unleashed version

PD1339391237pAx

Armures Iron Man 2

  • Mark IV. Existe aussi en mode Secret Project.

Armures Avengers

Armures Iron Man 3

Armures Avengers : Age of Ultron

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Vu qu’un corps humain ne contient pas assez d’organes pour être vendu au marché noir et ainsi pouvoir acquérir toute cette liste, il risque d’avoir quelques décès prématuré dans l’entourage des collectionneurs d’Iron Man.
    Impressionnant en tout cas.

  2. Salut à tous,
    il faut songer que certains modèles cités non réalisés sont des prototypes d’armures qui sont déja sortis, et qui n’aurait besoin que d’un repaint (specialité d’hot toys) pour exister!
    ensuite, hot toys à trouver une alternative, c’est de sortir certains modeles miniaturisés pour accompagner ses 1/6 emes, comme avec ses deux dernieres exclusives.
    mais cette liste est une excellente idée pour savoir où on en est!
    il y a aussi les “deviations” comme la hot rod qui est war machine, mais qui provient de modifs hors Stark industries, c’est pourquoi les war machine premiere et deuxieme generation, la milk version, ne sont pas cités dans la liste (alors que ce sont des derivé de la mark 2).
    ou les extravagances, comme la stealth “chocolate”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.