Previous Article Next Article Star Wars Episode 7 : les 1ère figurines déjà en vente
Posted in News Star Wars

Star Wars Episode 7 : les 1ère figurines déjà en vente

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Star Wars Episode 7 : les 1ère figurines déjà en vente Posted on 13 août 2015Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

[NDLR : l’article a été régulièrement mis à jour depuis sa première parution le 13/08 au soir grâce aux différentes images qui ont émergé sur les réseaux sociaux]

Non, il ne s’agit pas d’une avant première mais bien d’une nouvelle fuite pour Star Wars épisode 7 Le reveil de la Force. L’info a déjà fait le tour des réseaux sociaux et cette fois cela concerne le fabricant de jouets Hasbro.

Les figurines à l’échelle 10cm et avec 5 POA (point d’articulation) dont Kylo Ren, du (ou plutôt de la) Captain Phasma, du Flametrooper et de Finn (Jakku) se sont retrouvées sur eBay. La figurine de Kylo Ren s’est envolée au prix de plus de 100$.

Reste à savoir si le fuite est due aux usines de fabrication en Chine ou à la logistique dans les entrepôts d’Hasbro ou encore dans ceux d’un distributeur. La fuite est dû à une mise en rayon et vente avant la date prévue par Walmart et Target.

Pour rappel, les jouets et les figurines issues du prochain Star Wars seront officiellement en vente le 4 septembre prochain dans le monde entier.

sw7

 

MAJ attention spoiler potentiel : nouvelle image le back card du Flametrooper présente une figurine inédite Constable Zuvio. Personnage d’importance ou non, nous avions déjà pu voir le prototype il y a quelques mois (à lire ici)

MAJ 2 : 7 nouvelles photos de figurines DELUXE voir plus bas. Ces figurines auraient été trouvées dans un Walmart aux USA. L’embargo commercial n’aurait dont pas été respecté.

MAJ 3 : la première wave de figurines Hasbro Star Wars épisode 7 Le réveil de la Force est composée de 12 personnages (dont 10 issus du film). Voir 1ère image en haut de l’article.

MAJ 4 : Nouvelles images parfois plus nettes et plus complètes de la wave complète des figurines sur carte simple et en version deluxe. Notez la présence de Boba Fett, de Vader, de Luke (Bespin et Death Star Duel) au titre des figurines classiques accompagnant la sortie du film. Les cartes ne mentionnant pas le titre de l’Episode VII, on se retrouve un peu dans la configuration de 2002, où la sortie des jouets AOTC s’est faite dans le cadre d’une nouvelle série appelée “Saga” et dont le packaging a perduré jusqu’en 2004.

 

sw7-kyloren

sw7_captainphasma-01

sw7_captainphasma-02

 

sw7-flametrooper02

 

 

 

Ajout des images diffusées sur facebook, vous noterez le pack deluxe pour Finn (Starkiller)

 

sw7-001

 

sw7-005

 

sw7-008

 

 

sw7_09

 

sw7-002

sw7-003

sw7-004

sw7-006

 

 

 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

    1. Ouais pareil hou punaise ! Mias j’ai du mal avec ce retour aux 5 POA…Faudra les avoir en main pour se faire une idée.
      C’est moi où quoi, je trouve la charte graphique un peu brouillonne…ça pète de couleurs variées ok, mais je sais pas, y’a un truc qui me dérange…peut être l’absence de EP7 indiquée ou les accessoires…

  1. Wow ! Impression, mots impressive !
    4 remarques/réflexions/questions :
    – les blisters m’ont l’air d’être internationaux et d’office multilingues : une bonne choses tu moins de variantes d’office ! On y croit ?

    – C’est quoi encore que ces accessoires à la noux en 3 parties à combiner ? Utilité ? Encore des trucs qui vont se perdre…
    -est-ce que cette fois est la bonne pour Hasbro ? Je veux dire trouver la combinaison magique entre le besoin à satisfaire des adultes collectionneurs et la jouabilité pour les plus jeunes ? Réponse en septembre…

    -pour ma part, je trouve cette sortie massive d’autant de personnages trop en avance : 3 mois et demi avant le film, même sans connaître le scénario, c’est trop de “spoiler” massif pour moi ! Stop ! Je laisse à d’autres le soin de couvrir le 4 septembre et j’attendrai décembre, voire janvier, pour me pencher de près sur ces jouets 😉

    1. La date de sortie officielle, très en amont du film est un gros changement par rapport aux prequels (à part pour les quatre sneak preview). Mais en sortant un film en décembre, il fallait bien que les jouets arrivent à l’automne pour se vendre à noel.

      La mention “starkiller base” sur la carte de Finn m’interpelle. C’est la tenue qu’il porte sur Jakku si l’on en croit une autre carte. Y aurait-il une base d’une personne appelée Starkiller sur cette planète, ou est-ce le nom (recyclé) d’une nouvelle arme de destruction massive de type Death Star ?

  2. Transformers va etre dure a trouver en septembre avec les c……. , de star wars. C’est pas grave pour les TF il n a pas de demande , c’est le joué club de coulommier (77) qu’il ne la dite , je leur demander si il pour arrete les TF (vu que sa marche pas et se centre que sur les jouets qui marchers star wars et autre) . Il n’ont dit qu’il vont enparler avec le representent d’hasbro sur l’arret ou non des tf pour eux .

  3. 100 $ pour Kylo Ren ? Alors que la figurine va de toute façon se retrouver dans les magasins dans 3 semaines, 10 fois moins cher ? Mdr. Y’en a qui ont vraiment de l’argent en trop. Mais ce qui me ferait vraiment marrer, ce serait un effet comme l’Episode 1, avec la fig de Darth Maul qui était montée à des sommes folles juste avant sa mise en vente officielle, pour voir sa côte s’effondrer quelques semaines plus tard, quand les gens sont allé voir le film et ont vu combien il manquait de charisme par rapport à un Vador. Du coup, ceux qui l’avaient payé des fortunes et avaient joué sur la spéculation en avaient été pour leurs frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.