Previous Article Next Article JEDI NIGHT à La Grande Récré
Posted in Agenda Bons Plans Briques Evénements News Star Wars

JEDI NIGHT à La Grande Récré

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
JEDI NIGHT à La Grande Récré Posted on 18 août 2015Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

À l’occasion de la sortie de la gamme de produits dérivés Star Wars : Le Réveil de la Force le 4 septembre prochain, La Grande Récré organise un événement la vieille, intitulé JEDI NIGHT.

Jedi-Night-Capt

Cette soirée du 3 septembre aura lieu dans les magasins de La Grande Récré de Marseille Centre, Lille, Toulouse et Paris Beaugrenelle qui ouvriront exceptionnellement leurs portes de minuit à 2h du matin pour permettre aux fans de pouvoir acquérir les jeux, jouets et accessoires du nouveau Star Wars : Le Réveil de la Force. 

LGR-JEDINIGHT-logos

 

Pour être encore plus privilégié, 80 Pass VIP pour 2 personnes VIP sont à gagner sur le site de La Grande Récré, qui permettront d’avoir un accès, dès le début de soirée (vers 21h), aux magasins pour une soirée encore plus spéciale :

jedinight lgr

[CONCOURS] Plus que quelques jours pour gagner vos Pass VIP pour la Jedi Night Star Wars du 3 septembre ! Comment ? En laissant aller votre créativité émoticône wink Plus d’infos par ici => http://bit.ly/JediNightLGR

Petite précision qui vient de nous être communiquée :  

Le jeu organisé sur le site internet jusqu’au 20 août (http://www.lagranderecre.fr/jeux-jouets-concours-jedi-night-starwars) ne permet pas de gagner des Pass VIP pour assister  la soirée de Beaugrenelle dès 21h mais 20 PASS par magasin (Toulouse, Beaugrenelle, Marseille Centre et Lille) pour découvrir en avant-première les nouveautés Star Wars dans l’un des 4 magasins participants  et avoir un accès prioritaire à 00 :01 le 4 septembre.

 

Patrice Girod, le spécialiste bien connu de Star Wars, sera présent au magasin de Paris Beaugrenelle aux côtés de l’équipe de Gastronogeeks qui préparera un buffet galactique, et du célèbre Marcus, spécialiste de jeux vidéo et fan de Star Wars, qui animera cette soirée !

Comptez aussi sur Toyzmag pour vous rendre compte de cette soirée exceptionnelle !

À très bientôt et, comme le dit Patrice : “May the 4th B/U”

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. ils sont forts quand même à la grande récré 🙂 j’adore ce genre d’initiatives, vraiment content que l’on ait ce genre d’événement en France! dommage que ceux de Lyon ne participent pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.