Previous Article Next Article Dispo en France : Etoile Noire cartonnée, Greedo Jakks Pacific, Death Star Lego…
Posted in Briques News Star Wars

Dispo en France : Etoile Noire cartonnée, Greedo Jakks Pacific, Death Star Lego…

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
Dispo en France : Etoile Noire cartonnée, Greedo Jakks Pacific, Death Star Lego… Posted on 24 août 2015Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

tm2

La news de nos amis de JTA relayée ce matin par Blaster se devait d’être confirmée le plus vite possible par un site français ! C’est chose faite par Toyzmag et ses équipes, dépêchées sur place, au plus près de l’actualité ! C’est donc bien la chaîne de magasins Picwic, qui est -avouons-le- sensiblement moins fréquentée par nos équipes que d’autres magasins de jouets- qui crée l’évènement de rentrée.

tm4

Rien de moins qu’une Death Star en carton, en provenance d’Espagne, susceptible d’accueillir toutes nos figurines Star Wars 3’3/4, qu’elles soient vintage ou récentes ! C’est surtout son prix qui défie toute concurrence ! Comptez 15€ soit moins que le prix qu’avait l’Etoile Noire Meccano en 1980 !! Picwic avait déjà fait l’actu en étant les seuls à proposer le Dewback ressorti pour l’épisode 1 en 3D

tm10

Certes cette version de 2015 paraît nettement moins sophistiquée, en terme de jouabilité, que celle qui nous a tous fait rêvé étant gosses : les petits personnages prédécoupés en carton font un peu pitié… mais quand même ! Un playset à 15€ boudiou !!!

tm3

Mais ce n’est pas tout chez Picwic : Greedo et Han Solo au format Jakks Pacific sont là, de même que quelques “Chubby” Star Wars (des poupées gigogne). Tout ça au milieu de figurines Hasbro, d’un rayon Lego bien fourni (avec une Death Star plus complète mais pas au même prix !!) et de quelques peluches dans un présentoir sympathique !

tm6

Bref : de la bonne marchandise qui nous invite à faire un tour plus souvent cette année chez Picwic ! Cliquez sur le nom pour trouver magasin vers chez vous et notez bien que, par soucis d’équité, nous avons laissé 3 death star carton en magasin sur les 5 dispo. On n’est pas des spéculateurs à Toyzmag 😉 Bien entendu, restez attentifs car nous ne manqueront pas de chroniquer plus en détail cette Etoile Noire 2015 !

tm1

 

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

  1. snif, gros regret de ne pas avoir de Picwic à proximité! Bonne chasse à tous les chanceux qui vont pouvoir exposer leur collec avec cette touche néo-vintage 🙂 (je rejoins l’avis sur Toys’rUs qui sont complètement à la rue question arrivages…mais bon on les aime bien quand même…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.