Previous Article Next Article La nouvelle Etoile Noire cartonnée fait le bonheur des vintageux !
Posted in Bons Plans Reviews Star Wars Star Wars

La nouvelle Etoile Noire cartonnée fait le bonheur des vintageux !

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !
La nouvelle Etoile Noire cartonnée fait le bonheur des vintageux ! Posted on 25 août 2015Leave a comment
Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

A peine dévoilée via cette news de Blaster (qui reprenait l’info originelle de nos amis de Jedi Temple Archives) puis montrée telle qu’on la trouve en magasin, les premières photos de mises en situation nous parviennent à la rédaction : avec des figurines vintage, “ça le fait” !

ds5

 

ds4

ds3

ds1

ds8

ds7

ds6

Comme dirait Meccano : “mais qui sont ces créatures de cauchemar ?”

ds2

Oui, je connais le gars qui a fini par remporter en cassation le procès que lui avait fait le maire d'Orléans en 2008 : c'est moi !

0 comments

    1. ah c’est sûr que c’est du carton et faut pas forcément s’asseoir dessus… Mais tu sais les vraies étoiles noires sont fragiles aussi : 2 films l’ont déjà démontré…

    1. la dernière photo, on pourrait même refaire les pub vintage ! “mais que fait Hammer Head sur l’étoile Noire ? Il attend death star droid et bipod ship” mdr

  1. @Blaster : preuve est faite que quel que soit son nom, cet engin est loin d’être infaillible !
    @sith : il faut peut-être appeler un magasin et demander s’ils livrent. Ou sinon on peut s’arranger…
    -Oui c’est bien à ça que j’ai pensé en prenant la photo 😉

  2. Bonjour à tous,
    Je m’adresse à toute personne qui aurait acheté l’étoile noire, est-ce que toutes les pièces nécessaires au montage étaient bien présentes ?
    Merci d’avance.

  3. c’est clair, c’est génial, mais comment se la procurer quand on a pas ces magasins dans sa région, là et le vrai problème, j’ai déjà contacté les services clients et pour l’instant pas possible de le commander sur le net, ça c’est vraiment pas cool du tout !!!!!

  4. ARGH ! JE LA VEUX ! Elle est superbe, à un prix très avantageux, et elle me fait complètement replonger dans l’ambiance de l’époque. Mais sur la carte de France, les Picwic sont un peu à l’opposé de Nice. Plus qu’à espérer qu’elle ne reste pas une exclu et qu’on la trouve dans d’autres magasins de jouets, ou pourquoi pas en librairie, au rayon activités manuelles ? J’ai vu cet été des livres de découpage de Star Wars permettant de créer des figurines et véhicules en carton. Cette boîte serait dans la même veine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.