­

Dispo en France : promo et nouveautés Mega Bloks

Nouveau retour de mission de nos espions Bothans qui y ont vu pas mal de briques.

Commençons par les nouveautés avec Mega Bloks Call of Duty et Halo.

Deux mini-figurines ont donc finalement fait leur apparition en rayon : le maton zombie et le SEAL avec son scooter sous-marin.

mega bloks (8)

 

Un pack de troupes zombies est également disponible : après les zombies et les astronautes, voici les astronautes zombies !

 

mega bloks (7)

Le pack comprend seulement quatre figurines, ce qui est bien en dessous de la norme pour les morts-vivants, mais l’ajout de corps articulés doit certainement expliquer cette mesure d’économie.

 

mega bloks (9)

 

 

Dans une autre grande enseigne de Paris intra-muros, nous avons dégoté une belle promotion pour des sets mega Bloks moins récents. Certains dates de 2013/2014 mais d’autres sont carrément plus anciens. Notez si vous cédez à la tentation, au vu de ces prix attractifs, que les briques les plus anciennes n’ont pas la qualité des récentes développées depuis 2013 par le fabricant canadien.

 

Parmi les images ci-dessus, figurent des sets Tenkai Knights qui ne sont pas des Mega Bloks, mais des briques Ionix développées par Spin Master.

Tags: , , , , , , , , ,

3 Responses à " Dispo en France : promo et nouveautés Mega Bloks "

  1. guillaume dit :

    yeahh! merci pour ces photos, tout cela est dispo au Village Jouéclub de Lyon et ces nouveaux zombies sont vraiment très cools :) j’adore le détail du casque amovible avec la visière cassée! impatient de trouver la suite!
    bon par contre, le Toys’rUs de Lyon n’a plus que quelques Zeppelins et Skylanders en soldes MegaBloks…tout le reste a été pillé, snif! me serait bien trouvé aussi quelques vieux sets Halo (par contre le set flood battle unit n’est pas soldé chez moi…)!

  2. guillaume dit :

    je fais écho par rapport à l’article précédent sur les dispos MegaBloks en France pour dire également que les nouveaux sets Assassin’s Creed, le Chariot et le petit bateau, ne sont malheureusement déjà plus dispos au Village JouéClub :( j’y suis allé hier et le vendeur m’a dit que tout était déjà vendu… je ne sais pas pour les autres villes mais sur Lyon c’est une telle pénurie pour trouver du MegaBloks dans les magasins que le peu qui arrive au Village est pillé dans la seconde!…bref, pour les intéressés ils en recevront certainement à nouveau d’ici début septembre, plus qu’à patienter :)
    info de chez King Jouet aussi selon une vendeuse: ils commencent à recevoir les collections de Noël dès fin août, ce qui veut dire une plus grosse variété d’offre que le reste de l’année :)

  3. kero dit :

    Ce serait super cool que de nouveaux sets tels le strike fighter ou le combat vehicule attack soit dispo en France. Pouvez vous nous informez si ils le sont?

    Il doit neammoins avoir moyen de commander aupres d un importateur ou alors aupres des magasins francais. Car si on s adresse a l accueil des magasins ils peuvent trouver n importe quels jouets.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.