­

Drama – Angel Heart (City Hunter)

Fans de City Hunter connu dans nos contrées sous le titre de Nicky Larson (et pour ses doublages ridicules de l’époque … merci la censure), nous revient prochainement en version « Drama ». Angel Heart de Tsukasa Hojo, a commencé classiquement, manga papier de 33 volumes, puis animation avec une série de 50 épisodes au format 25min. Pour arriver en live avec de vrais acteurs en octobre de cette année (2015) au Japon.

angelheartlive

L’histoire est une vision alternative, un embranchement, de l’univers de City Hunter. Ryo Saeba (Nicky) se marie avec Kaori (Laura), malheureusement alors que la cérémonie est sur le point de commencer, Kaori a un accident et meurt. Au même moment Glass Heart saute d’un toit et se suicide dans le but de se libérer.
Représentant une perte financière trop importante, ces employeurs se procure le coeur (don d’organe) de Kaori pour remplacer celui de Glass Heart qui a été touché suite à son suicide.
Nous découvrirons que les sentiments et l’âme de Kaori survit dans ce coeur et changera le terrible assassin qu’est Glass Heart.

Moins d’humour, plus sombre, psychologie plus poussée, Angel Heart change de l’univers habituel de City Hunter, mais conserve tout de même  ce que l’on aime de cette série.

Article originel en japonais sur TagHobby.com.

 

Merci à Kingu Prima d’avoir attiré notre attention sur cette info.

Tags: ,

2 Responses à " Drama – Angel Heart (City Hunter) "

  1. Greg dit :

    Mamuttttt !

  2. Romplaymobil dit :

    Bonne nouvelle ! C’est sympa les versions live de séries ! :)







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.