­

Force Friday en France : tous les détails

Vous le savez vendredi 4 septembre 2015 seront mis officiellement en rayons les jouets Star Wars Episode VII. c’est ce que l’on appelle le Force Friday.

force friday

Depuis plusieurs semaines, nous relayons les petites bévues de distributeurs (principalement outre-Atlantique), mais aussi les initiatives prises pour fêter l’événement.

Comme on pouvait donc s’y attendre plusieurs enseignes ont décidé de garder des magasins ouverts la nuit du 3 au 9 septembre pour permettre aux fans d’acquérir dès minuit les jouets tant désirés.

The Walt Disney Company France a réalisé un petit récapitulatif utile des événements que nous reproduisons ci-dessous.

 

ENSEIGNE MAGASINS
Disney Store Champs-Elysées

 

Toys’ R’ Us La Défense Paris, Lyon Bron, Marseille La Valentine, Bordeaux et Caen
La Grande Récré Centre commercial Beaugrenelle, Marseille, Toulouse, Lille

 

Ces événements seront bien entendus l’occasion pour les fans de profiter de nombreuses animations notamment grâce à la présence de la French Garrisson, la branche française de la 501st Legion.*

Notez également que de nombreuses enseignes proposeront des journées spéciales les 4 et 5 septembre et TWDC France nous signale que d’autres magasins Disney Store proposeront des activités pour les petits et les grands.

 

 

 

Tags: , , , , , , ,

3 Responses à " Force Friday en France : tous les détails "

  1. Damien dit :

    A noter qu’un vendeur du Lego store de Lyon Part-Dieu m’a dit qu’eux aussi participaient au Force Friday. J’ignore dans quelle mesure.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.