­

Toys Star Wars episode 7 : ce qui nous attend dans les rayons !

Attention scoop et indiscrétions : plusieurs images de mises en rayon des jouets Star Wars Épisode 7 : Le Réveil de la Force, destinés à être vendus dès jeudi minuit sur le territoire national font leur apparition sur les réseaux sociaux.

***Warning Spoiler potentiel***

 

 

ep7 vignette

 

L’avertissement apposé sur les cartons d’expédition donne le ton. Il faudra attendre le 4/09 pour voir ces jouets en rayons. On sait bien sûr que certains distributeurs en France et à l’étranger, n’ont pas bien compris la consigne et que plusieurs de ces jouets ont de fait déjà trouvé leur place dans les collections de fans chanceux.

Pour faire simple sachez que si vous avez suivi l’actualité des jouets consacrés au film Star Wars : le réveil de la Force, vous avez certainement déjà vu et revu ces produits. La seule originalité, si l’on peut dire, réside dans les emballages européens ici présentés.

Aussi est apparu un dilemme chez Toyzmag : les montrer ou non ? Nous sommes partagés : c’est de l’info et il nous semble important de la relayer mais en même temps nous ne voulons ni enfreindre des règles d’embargo commercial ni « spoiler » tous ceux qui veulent garder l’effet de surprise. Voila pourquoi vous trouverez ci-dessous juste un aperçu de quelques photos qu’on peut voir sur le net, histoire de vous dire qu’il y aura du beau, du bon, du lourd mais sans tout vous dévoiler non plus !

Procédure rare chez nous : vous devrez impérativement cliquer sur les petites images de la galerie pour les agrandir…

Rendez-vous jeudi prochain et après pour plus de détail 😉

Tags: , ,

4 Responses à " Toys Star Wars episode 7 : ce qui nous attend dans les rayons ! "

  1. Seb Ulba dit :

    Au moins on est assuré d’avoir les 6″ BS de TFA. Mais où sont les « waves » précédentes ? (Ig-88, Cody, etc…)

  2. mindmaster dit :

    ENFIN, on va pouvoir démembrer Jar Jar Binks à volonté ! S’il avait été parlant, comme la poupée C-3PO qui était sortie lors de l’épisode 1, ça aurait été encore mieux. Mais bon, on pourra se passer les nerfs quand même, c’est le principal.

    • sith dit :

      Mon dieu, Jar Jar….tu enlèves les scènes où il apparait et tu as un film qui tient (presque) debout. Non finalement, il faudrait enlever aussi les interjections d’Anakin, l’histoire tordue du blocus de Naboo, ajouter du dialogue à Maul, remplacer la race Gungan, couper la phrase de Rick Ollié, demander à Liam Neeson d’arrêter de se la péter avec ses « midimachin choses », interdire à Anakin de se cacher à bord du Naboo fighter, ce qui nous évitera, 20 minutes plus tard, de pleurer de chagrin en le voyant détruire un vaisseau de la fédération en hurlant comme un cowboy au rodéo..Bref pardon mais je ne pouvais pas rester impassible devant la photo de jar jar lol

  3. Gus Toy Box dit :

    Nerf Star Wars !! Ma liste pour le Père Noel va être longue…







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.