Previous Article Next Article Halo par Mega Bloks : les sets dispo en France
Posted in Briques Figurines jeux vidéo News

Halo par Mega Bloks : les sets dispo en France

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Halo par Mega Bloks : les sets dispo en France Posted on 11 septembre 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Suite à la publication des nouveautés Call of Duty chez Mega Bloks, nous vous proposons de découvrir les références du catalogue Halo. Quelques nouveautés (dont certaines sont déjà disponible en rayon, comme l’énième réédition du Warthog), pas de gros gros set (à part l’UNSC Elephant avec 960 pièces), mais bon…

 

halo elephant mega bloks

 

 

Voici les pages du catalogue consacrées à la licence Halo.

 

halo mega bloks 1 halo mega bloks 2 halo mega bloks 3 halo mega bloks 4 halo mega bloks 5 halo mega bloks 6 halo mega bloks 7 halo mega bloks 8

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. merci Blaster pour ta réponse 🙂 un peu curieux la distribution pour Halo… MegaBloks nous offre l’actualité récente des Call of Duty mais ne prévoit que les anciens sets Halo de 2014. A part le gungoose et quelques team packs la collection a 1 an de retard, surtout que tous ces sets sont déjà sortis une première fois en France pour Noël 2014… C’est dommage car du coup je ne pense pas que les ventes vont décoller avec cette façon de faire, comme si Lego nous ressortait la même gamme Ninjago 2 Noël de suite et espérait que les gens allaient la racheter une seconde fois…vraiment dommage! Surtout que de très belles nouveautés 2015 avaient été présentées!
    Merci pour ces infos en tout cas!

  2. c’est bien beau tout ça, mais la disponibilité des packs en france laisse à désirer, on se retrouve à devoir faire un nombre incalculable de site et de magasins (même des fois étrangers) sans pour autant trouver son bonheur… en espérant que leur rachat par mattel face bouger les choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.