BB-8 jouet vedette selon Le Parisien

image

Le Parisien de ce dimanche consacre une pleine page aux jouets The Force Awakens que nous avons pu découvrir dès jeudi soir. En prime, quelques lecteurs donnent le nom de leur personnage favori de la saga. Sans surprise, ceux de la prélogie sont absents…

 

imageEt puis l’article s’attarde sur le jouet BB-8, évoquant la fameuse rupture de stock dont il serait victime. Que nenni : nous avons trouvé ce dimanche plusieurs boutiques qui le proposaient à 170€… Nous l’avons vu mais non testé. Il est vraiment petit…

image

5 Responses à " BB-8 jouet vedette selon Le Parisien "

  1. Matsu dit :

    170€ ! Il fait aspirateur au moins j’espère ? 😉

  2. Fansolo dit :

    C’est marrant c’est exactement ce qu’a dit ma femme !

  3. GeneralMadine dit :

    Il est petit mais terriblement réaliste ! Je me suis amusé tout le week-end avec le mien !!! Il a juste la bonne taille pour les figurines 12 pouces !

  4. Blaster dit :

    J’ai la version Disney Store, mais le Sphero est sur ma liste.

  5. Maillat dit :

    Bonjour,

    dans quelles boutiques l’avez vous vu???

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.