Force Friday à Toys R Us – Reportage

Jeudi soir se déroulaient donc trois événements à Paris autour du lancement des jouets Star Wars épisode VII : le réveil de la Force. Parallèlement à nos équipes en place à La Grande Récré et à Disney Store. Nous étions également au Toys R Us du centre commercial des 4 temps à la défense (92).

Mais ce n’est pas tout car Toys R Us organise le samedi 5 septembre dans les magasins Toys’’R’’Us de 14h à 18h une journée spéciale STAR WARS !

La licence Star Wars est importante pour Toys R Us, qui est le 1er distributeur mondiale de jouets ! Star Wars devrait être la 2éme licence jouet pour Noel 2015 ( juste derrière La Reine de Neiges dont nous ne sommes toujours pas libérés, délivrés…)

 

IMG_6335

Force Friday – Toys R Us France

Très bonne ambiance également au magasin Toys R Us (qui est un des plus grand magasin de jouets en Europe), afin de faire patienter les fans, collectionneurs sous bonne garde de la 501st French Garrison ! Impossible de se glisser derrière le grand rideau pour voir les jouets avant l’heure ! Les Stormtroopers de l’Empire ne rigolent pas sur l’horaire du 4/09 0h01 et le compte à rebours est là pour nous le rappeler !

IMG_6220l

Pour patienter l’organisation de Toys R Us avait prévue de nombreuse activités

  • Quizz où des figurines (Hasbro, Lego étaient offertes aux participants),
  • Atelier de maquillage pour les enfants et les plus grands,
  • Entraienement au sabres laser
  • FlashMob et danse Jedi sur la musique de Star Wars.

IMG_6234

 

A 23h45, la pression monte et de tous le monde se rapproche du rideau !

IMG_6301

IMG_6270

IMG_6242

 

IMG_6262

 

10 – 9 – 8 -7 – 6 -5 -4 -3 -2 -1 – 0 ! Le rideau tombe ! 

 

 

 

Les voila les jouets, figurines et plays set Star Wars épisode VII : Le réveil de la Force !

Nous avons droit à de nombreuses surprise et produit exclusif , mais surtout Toys R Us a offert des goodies pour chaque achat : Un poster Exclusif de Kylo Ren (en série limitée), ainsi qu’un polybag LEGO Star Wars du A-wing Fighter. Des cadeaux sympa pour marqué l’événement !

  • Figurines 10cm Hasbro Star Wars The Force Awakens, attention il y en a très peu en rayon, il semble que ces jouets et figurines seront les plus difficiles à trouver. ici un peu moins de 50 figurines seront vendues en moins de 5mn !

IMG_6313a

 

IMG_6399

  • Black Séries 6inch : très présentes, la gamme de figurines 15cm de Hasbo est à l’honneur. On trouve très facilement pour le moment Kylo Ren, Finn, Rey, le 1st Order Stormtrooper ou encore Chewie

IMG_6367

 

  • Star Wars Hero Mashers : la gamme modulable, inter-changeable d’Hasbro est également présente !

IMG_6334

 

IMG_6388

 

 

Ils sont déjà disponibles sur le Shop@LEGO ici

IMG_6373

IMG_6376

IMG_6379

IMG_6385

 

  • Du Role play avec les jeux de tir Nerf, mais également des masques et des sabres !

IMG_6370

IMG_6398

IMG_6407

 

Ce n’est qu’un début, il rest encore de nombreux jouets à découvrir plus de 150 références Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force seront disponibles chez Toys R Us pour les fêtes de fin d’année et de nombreuses exclusivités seront également de la partie dans les semaines qui viennent !

A noter que les festivités se poursuivent avec un rendez-vous le samedi 5 septembre dans votre magasin Toys’’R’’Us de 14h à 18h pour une journée spéciale STAR WARS ! Cette fois les horaires sont plus appropriés pour les enfants, qui pourront profiter de l’événement. Plein de surprises et des cadeaux à gagner.

 

 

 

[nggallery id=1402]

Tags: , , , , , , , , , ,

7 Responses à " Force Friday à Toys R Us – Reportage "

  1. guillaume dit :

    présent hier soir au Toys’rUs de Bron (69) avec une plus petite ambiance, plus familiale, mais vraiment chaleureuse et sympa, avec des membres de la 501st qui ont joué le jeu à fond avec les visiteurs, super sympas!! comme décrit dans l’article, on a retrouvé les mêmes animations avec un p’tit buffet de bonbecs et rafraichissements :)
    très bonne ambiance générale, tout le monde était là en tant que fan pour venir papoter et tout s’est déroulé dans la courtoisie la plus totale.
    grand moment avant minuit: le personnel a enlevé l’ancienne PLV Rebels pour placer celles de TFA sous la célèbre marche (applaudissements de l’assemblée) puis décompte général avant de tomber la bâche sous les applaudissements! des frissons!! tout s’est bien déroulé, nous n’étions pas trop nombreux donc tout le monde a été copieusement servi (évidemment, pas de Captain Phasma et de Kylo Ren 4inch pour tout le monde…) et aucun connard de spéculateur pensant faire l’affaire de l’année venu vider les rayons pour les revendre ensuite donc génial, une soirée par des fans, pour les fans :) bravo à l’équipe de Toys Bron qui n’étaient pas nombreux mais qui ont réussi malgré tout à nous offrir une soirée chaleureuse dont tout le monde est reparti les bras chargés de goodies (ballons, fanzines, polybags Lego, posters de Kylo Ren exclus + prix pour les heureux chanceux du quiz) et des étoiles plein la tête :) StarWars c’est CA!! une ambiance partagée et une « magie » avant tout 😉

  2. picy dit :

    J’aime pas star wars, y en a marre . Moi je veux des jouets TF, les combiner wars ou les trouver en france vu que star wars de m va occupe en grand nombres de place dans les rayons de jouet .
    Pourquoi TRANSFORMERS n’a pas le droit d’evement comme star wars .(transformers n’est pas populaire donc si vous arrete d’en parler dans prochaine news et de parle que gamme fonctionne beaucoup plus en france) .

    • Greg dit :

      Bonjour Picy, on traite de l’actu et l’actu actuellement c’est STAR WARS avec la sortie des jouets au niveau mondial cette nuit.

      Peut être que Transformers aura droit à ce genre d’événement lors d’un prochain film.

    • Fansolo dit :

      Bravo Picy : bien d’accord avec vous ! Je vous soutiendrai toujours à fond dans votre défense des Transformers, honteusement oubliés au profit d’une saga sans aucun intérêt ! Comme vous dites : « star wars de m » !
      Vivement une soirée Transformers sur les champs Elysées et ras le bol des soirées transformistes au bois de Boulogne !

  3. Fansolo dit :

    Marrant comme tout de comparer les 3 soirées, très complémentaires ! On a été top l’équipe de TM sur ce coup-là !
    A regarder les images et les ambiances, on voit aussi que les 3 soirées étaient thématisées différemment : show « disneyien » sur les Champs (normal) avec valorisation des jouets largement montrés, show « à l’américaine » façon Midnight Madness chez Toys R Us avec affichage de la profusion (mais pourquoi ce moche rideau en toile cirée caca/nutella ?) et enfin show plus « french touch » people à souhait plus intimiste à La Grande Récré. 3 bien belles soirées dont on se souviendra sans doute plus sur le long terme pour les ambiances que pour les produits eux-mêmes, futiles voire inutiles au fond…

  4. Padawan dit :

    Tout d’abord bonjour à toute l’équipe de Toyzmag, et merci pour votre excellent site que je consulte chaque jour et ce même plusieurs fois par jour, donc pour en revenir à l’actualité et comme dit ailleurs rien comme animation ici en Belgique pour le « Réveil de la Force », petite prospection faite ce midi pendant mon heure de table dans une Grande Récré à Bruxelles, où le vendeur été en pleine disposition des arrivés, alors il y a des figurines 30 cm un chewee et Flam Trooper, des sabres lasers, les figurines mashers et les black série en cours d’installation (semble qu’il y a encore d’autre carton à déballer) encore aucun prix d’indiquer, les black serie sont à 26,99 euros vu que j’ai pris un storm , petit anecdote le vendeur fort sympathique, qui me dit vous pouvez regarder les modèles que j’ai, là en noir Dark Vador … 😉



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.