­

Force Friday chez Disney Store !

Jeudi soir se déroulaient donc trois événements à Paris autour du lancement des jouets Star Wars : le réveil de la Force. Parallèlement à nos équipes en place à La Grande Récré et à Toys R Us. Nos reporters ont également participé à la soirée organisée par The Walt Disney Company au Disney Store des Champs Elysées.

En attendant minuit, nous avons pu découvrir en avant-première les produits exclusifs Disney Store ainsi que quelques jouets et gadgets The Force Awakens qui seront disponibles plus largement.

Ambiance Star Wars sur les Champs Elysées !

La soirée était animée par la Rebel/501st Legion.

disney store force friday 2

 

En l’absence de l’équipe de Gastronogeek, le buffet était moins travaillé qu’à l’événement organisé par La grande Récré. 😉

disney store force friday 24

 

Star de la soirée : BB-8

disney store force friday 45

Parmi les produits phares on compte plusieurs déclinaisons de BB-8, une version électronique que vous pourrez découvrir prochainement dans ToyzMag mais aussi la version connectée de Sphero dont on nous a dit qu’il serait disponible dans d’autres enseignes.

disney store force friday 50

disney store force friday 33 disney store force friday 61

 

Du toy en pagaille

Une série de figurines 6in die-cast (en métal) fait sensation, au même prix que des Black Series Hasbro (25 euros). Cinq modèle sont présentés à la presse mais, en magasin, seuls trois (First Order Stormtrooper, Kylo Ren et Captain Phasma) trouvent leur place dans les rayons au rez-de-chaussée. Quelques exemplaires de Finn et de Rey se battent en duel au sous-sol cependant.

disney store force friday 4

Notez qu’il existe une sixième figurine du First Order.

Autres produits Disney Store, les figurines parlantes géantes avec de nouveaux personnages issus des films, mais aussi quelques personnages classiques.

Autres produits classiques de chez Disney Store : les mini-figurines non articulées et les vaisseaux die-cast.

disney store force friday 54

disney store force friday 12

disney store force friday 28

Une large place est laissée aux accessoires de Roleplay.

Les LEGO et les Nerfs, produits qu’on retrouve dans d’autres enseignes sont aussi présents.

Un peu avant minuit les fans s’impatientent devant le magasin, pendant que les cast members se préparent pour une nuit agitée.

disney store force friday 74
disney store force friday 72


disney store force friday 68
disney store force friday 64

 

 

Et c’est la cohue !

[nggallery id=1404]

Tags: , , , , , , , , , ,

2 Responses à " Force Friday chez Disney Store ! "

  1. Fansolo dit :

    Excellent reportage, Blaster !
    Si je compare avec la soirée La Grande Récré : plus de place laissée aux Toys (sympa de présenter des jouets « ouverts », ça manquait un peu côté Beaugrenelle…), moins de « people » et d’animation et quelques belles exclus… Sympa comme tout ces photos !
    Bon enfin chez nous il semble qu’il y avait plus de filles 😉







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.