­

Force Friday J-2, les préparations commencent

Il ne reste que 2jours et 6h à patienter avant de pouvoir « découvrir » (acheter) les figurines et véhicules issus du film Star Wars Episode 7 : Le Réveil de La Force. De prestigieuses enseignes du jouet telles que La Grande Récré, Toys R Us ou encore Disney Store organisent des soirées !

Pour les plus impatients, un aperçu des principaux produits STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE aura été révélé à l’occasion de l’UNBOXING du 3 septembre en direct sur la chaîne YouTube https://www.youtube.com/starwars. Les festivités, qui dureront plus de 18 heures et seront organisées dans 15 villes de 12 pays différents, débuteront à 22 h 45 le 2 septembre (heure de Paris). L’étape française aura lieu à 9h00 le 3 septembre.

Pour plus de détails sur l’opération « Force Friday » et les horaires de diffusion en direct des unboxing prévus dans les autres pays, rendez-vous sur www.StarWars.com !

 

La Grande Récré fait sa Jedi Night

Si l’entrée sera accessible le 4 septembre à 00h01 dans 5 magasins La Grande Récré :

  • Paris Beaugrenelle,
  • Marseille Centre ouverture 00h01,
  • Lille ouverture 00h01
  • Toulouse ouverture 00h01.

Pour les gagnants ayant reçu le bracelet jaune portant l’inscription « accès privilège à minuit » accèderont au magasin pour lequel ils ont participé, à 00h01. Pour les autres il faudra faire la queue !

Par ailleurs, l’enseigne a fait gagner à 10 personne via un concours sur Facebook une soirée VIP exceptionnelle ( sur le thème de Star Wars, en présence de Patrice Girod, Marcus et autour d’un buffet confectionné par Gastronogeek. Cette soirée a lieu uniquement dans le magasin La Grande Récré de Paris Beaugrenelle, à partir de 21h.  Les gagnants ayant reçu le bracelet argent portant l’inscription « soirée VIP Beaugrenelle » sont donc attendus dès 21h à ce même magasin.

Les magasins de Marseille Centre, Lille et Toulouse n’ouvriront pas leurs portes avant 00h01.

 

granderecre

 

 

Disney Store – Champs-Elysées

Le Disney Store des Champs-Elysées – qui proposera, outre de nombreux produits exclusifs,  la gamme la plus puissante de tout la galaxie – ouvriront leurs portes à cette heure insolite, récompensant ainsi l’attente des nombreux fans de la saga parés de leurs plus beaux atours et désireux d’être les premiers à acquérir toutes ces nouveautés. Concours et animations diverses rythmeront ce moment privilégié jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Des activités sont également prévues dans les autres magasins Disney Store à Marseille, Paris (au centre commercial Belle Épine), Lyon (centre commercial de la Part-Dieu), Grenoble et Calais les 4 et 5 septembre toute la journée. Ils proposeront notamment des cours pour jeunes Jedis à destination des enfants, et des cadeaux.

 

Toys R Us prépare sa Friday Night

En France, 5 magasins Toys’R’Us ouvriront leurs portes le 3 septembre, de 21h30 à 1h du matin. Petits et grands, tous fans de la première heure, seront accueillis autour d’une multitude d’animations et des personnages officiels de la célèbre 501e.

Paris / La Défense, Caen / Mondeville, Lyon / Bron, Marseille / La Valentine et Bordeaux, accueilleront les fans dans leurs magasins totalement décorés pour l’occasion !

Au programme de cette soirée exceptionnelle où chacun est invité à venir déguisé : cocktail, atelier maquillage, initiation au combat de sabres, concours de déguisements et de nombreuses autres surprises les attendent.

Toys’R’Us fera des heureux tout au long de la soirée avec de nombreux cadeaux à gagner. Et
enfin, pour tout achat d’un produit de la saga, les clients repartiront avec un cadeau collector
exclusif STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE.

 

TRU

Tags: , , , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.