Force Friday – Toys R Us Bron – Reportage

Bron (69) a eu également droit à sa soirée Force Friday au Toys R Us ! Guillaume, fidèle lecteur de ToyzMag était présent hier soir et nous a rapporté un reportage de la fête.

Présent hier soir au Toys R Us de Bron (69) avec une plus petite ambiance, plus familiale, mais vraiment chaleureuse et sympa, avec des membres de la 501st qui ont joué le jeu à fond avec les visiteurs, super sympas!!

IMG_0353

On a retrouvé les mêmes animations qu’au Toys R Us de La défense avec un p’tit buffet de bonbecs et rafraichissements.

Un très bonne ambiance générale, tout le monde était là en tant que fan pour venir papoter et tout s’est déroulé dans la courtoisie la plus totale.

IMG_0355

IMG_0365

Le grand moment avant minuit: le personnel a enlevé l’ancienne PLV Rebels pour placer celle de TFA sous la célèbre marche (applaudissements de l’assemblée) puis décompte général avant de tomber la bâche sous les applaudissements encore une fois! des frissons!! tout s’est bien déroulé, nous n’étions pas trop nombreux donc tout le monde a été copieusement servi (évidemment, pas de Captain Phasma et de Kylo Ren 4inch pour tout le monde…) et aucun spéculateur pensant faire l’affaire de l’année venu vider les rayons pour les revendre ensuite donc génial, une soirée par des fans, pour les fans :)

IMG_0377

bravo à l’équipe de Toys Bron qui n’étaient pas nombreux mais qui ont réussi malgré tout à nous offrir une soirée chaleureuse dont tout le monde est reparti les bras chargés de goodies (ballons, fanzines, polybags Lego, posters de Kylo Ren exclus + prix pour les heureux chanceux du quiz) et des étoiles plein la tête :) StarWars c’est CA!! une ambiance partagée et une « magie » avant tout 😉

IMG_0369

 

Photos et article de Guillaume, fidèle lecteur de ToyzMag.
Vous avez participé à la Friday Night envoyé nous vos photos, nous les publions => contact(a)ToyzMag.com

Tags: , , , , , , , , , ,

6 Responses à " Force Friday – Toys R Us Bron – Reportage "

  1. guillaume dit :

    merci à toute l’équipe pour la publication!! ça me fait super plaisir et surtout je suis très content de mettre en avant le magasin Toys’Rus de Bron où l’équipe est toujours accueillante et vraiment sympa.
    Et également encore un grand merci à la 501st qui se sont prêtés au jeu des photos avec tout le monde pour le bonheur des petits et grands enfants 😉
    la soirée a aussi eu son lot de moments cocasses:
    le magasin est entouré de McDo, KFC et Quick…tous les futurs participants, dont moi-même, attendaient patiemment l’ouverture dispersés dans ces 3 fast food, mais bizarrement on se reconnaissait, une espèce de télépathie agissait (la force mes jeunes amis…la force)! et la nuit tombée tout ce petit monde qui ne se connaissait pas est sorti à peu près en même temps de ces différents endroits pour affluer vers la soirée, on se regardait, on marchait tous tranquillement dans la même direction, on ne se connaissait pas mais au fond de nous, on savait! on savait que tout allait se passer là bas dans notre petite ville de Bron et que la force ( 😉 )de cet univers venait à nouveau de tous nous réunir! et bien ça c’est des « day one » à l’ancienne et comme je les aime!
    la soirée se passe, on boit, on mange, on rit, on se donne des rendez-vous pour les avant-premières, on prend note d’aller visiter les boutiques de certains (Toyzone, la meilleure boutique de la région Rhône-Alpes rouvre bientôt ses portes à Macon après une trop longue absence!! meilleure 2ème annonce de la soirée ça 😉 ) on discute avec l’équipe du magasin qui se mélange volontier aux visiteurs tout sourire…
    ce genre de retrouvailles me fait souhaiter un nouveau Star Wars tous les ans :)
    merci à Toyzmag de relayer toutes ces super infos à chaque fois que des événements se font!!

    • Greg dit :

      Merci à toi pour ces images et ton reportage !!!! C’est top de couvrir cet événement exceptionnel avec nos lecteurs !

  2. alex dit :

    soirée fort sympathique et ambiance tres agreables ( les cosplayeurs on vraiment joué le jeu :) ) par contre un pt’tit bemol sur les jouet presentés……….il manquait vraiment un gros produit d’appel genre un  » vrai » faucon :) ou un imposant vaisseau…….et j’ai trouvé les reproduction radiocomandée ( at at, faucon….etc) pas tres bien faites et surout plutot chere ( plus de 100 le faucon sic!) m’enfin………..ce fut une bonne soirée ( sauf pour mon porte monnaie bien sur :p )

  3. Fansolo dit :

    Bravo à toi Guillaume pour ce superbe reportage en direct de Bron ! Mention spéciale pour la photo de Vador à la poussette ! J’adore !

    • guillaume dit :

      merci beaucoup :) j’avoue éprouver une grosse fierté de voir mes quelques photos et mon p’tit texte parmi les vôtres 😉
      J’espère aussi qu’on aura droit à de nouvelles photos de toute la France de la part des lecteurs!
      Bonne chasse à tous!!

  4. Ludosith dit :

    C’est vraiment le genre de bon moment à vivre :)
    Excellent ce reportage,et trop fort le Vador avec sa poussette 😉



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.