­

Le Panel Noël 2015 – le stand Hasbro

Il y a un peu plus d’une semaine s’est tenu à Paris la Journée Presse Jeux & Jouets au Carrousel du Louvre pendant laquelle les fabricants de jouets ont présenté leur sélection de produits phare pour Noël 2015.

Il y a donc de fortes chances que les magazine de la presse généraliste et spécialisée vous proposent les jouets de cette sélection dans leurs listes cadeaux noël 2015. Vous trouverez ci-dessous la présentation des tendances de ce Noël 2015 chez Hasbro.

Avant d’aller plus loin, ne cherchez pas les produits sous licences Disney, ils étaient exposés sur le stand de Disney Store dont nous vous parlons très prochainement.

Noël 2015 : sélection jeux et jouets Hasbro et Gispy

Marvel et Nerf à l’honneur

Le sabre et le Monopoly Star Wars, la Figurine Interactive Avengers Titan Heroes Hulkbuster (qui a remportée le Grand prix du jouet 2015) ou encore le terrible Indominus Rex de Jurassic World sont à l’honneur cette année.

Le Sabre et le Monopoly Star Wars, la Figurine Interactive Avengers ou encore le terrible Indominus Rex de Jurassic World feront le bonheur des plus grands fans de ces sagas.

IMG_6620

IMG_6619

Le Sabre et le Monopoly Star Wars, la Figurine Interactive Avengers ou encore le terrible Indominus Rex de Jurassic World feront le bonheur des plus grands fans de ces sagas.

IMG_6629

Star Lily & My Little Pony

Cette année, Hasbro mise pour les filles  sur Star Lily, la star des licornes interactive qui a remporté le grand prix du jouet 2015 et le Royaume de Canterlot un immense playset pour la gamme My Little Pony.  Mais également du Little Pet Shop et du Nerf Rebelle !

IMG_6603

IMG_6606

IMG_6614

 

[nggallery id=1413]

Tags: , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.