­

Reportage : Droid factory à Disneyland Paris

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars qui ont la chance de visiter Disneyland Paris : la boutique Star Traders propose un stand Droid Factory.

 

disneyland droid factory

 

Si le concept n’est pas récent, il existe depuis plusieurs années dans les resorts américains (voir le reportage photo signé Numa Roda-Gil en 2012 dans nos colonnes), il a fait son apparition cet été seulement à Paris. il rejoint ainsi le corner Build your lightsaber (construction de sabres-laser) qui essaime puisqu’en plus d’être présent dans le Disney Store du Village se trouve désormais aussi à Star Traders.

 

Pour 10,99€, il vous est possible de construire votre propre droïde astromech. En choisissant parmi des pièces de couleurs différentes, vous pouvez personnaliser à l’extrême votre droïde avec deux jambes, un pied central, un dôme, un corps et un chapeau.

disneyland droid factory

Voici les pièces à disposition :

disneyland droid factory 11 disneyland droid factory 10disneyland droid factory 13 disneyland droid factory 9

Les collectionneurs habitués à la gamme Build-A-Droid (Legacy Collection, 2008-2010) n’y trouveront pas grand chose d’original si ce n’est d’avoir une carte et un blister refermable et un petit chapeau rigolo (chapeau et oreilles de Dingo, casquette Yoda, casquette d’officier impérial, casquette Star Wars, oreilles de Mickey avec emblème de l’ordre Jedi…) pour coiffer le dôme de votre astromech.

 




disneyland droid factory 8

 

 

 

Pour le reste de la visite à Disneyland et en attendant Force Friday, voici les produits dérivés Marvel et Star Wars qu’on trouve dans les boutiques du resort parisien.

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.