­

Star Wars Friday Force : Images de presse Hasbro

C’est l’événement toys du moment : la sortie le 4 septembre ( en fait, dès ce soir minuit dans certaines enseignes) des jouets Star Wars Episode VII.

Pour fêter le réveil de la Force, Disney a donc organisé un marathon sur Youtube au cours duquel sont dévoilés dans des villes du monde entier des produits dérivés Star Wars : The Force Awakens.

Après vous avoir présenté le concept de l’émission, nous vous proposons de découvrir les images de presse publiées par Hasbro aujourd’hui.

 

Star Wars Micro Machines : First Order Star Destroyer

Le communiqué de presse est elliptique évoquant ce qui semble être le Star Destroyer de Kylo Ren. Deux mini-figurines et deux mini-vaisseaux pour ce remake d’un playset classique de la gamme Micro Machines dans les années 90. Prix annoncé aux US : environ 40$.

STAR WARS MM STAR DESTROYER_2

Star Wars Bladebuilders Jedi Master Lightsaber

Pour 50$, le set de base permet de construire des sabres (150+ possibilités) avec effets sonores.

Star Wars Poe Dameron ‘s X-Wing

Livré avec une figurine exclusive de Poe (et un droïde de type BB-8, mais est-il amovible ?), les premières images loose postées par des fans laissent plutôt voir un véhicule de gamme inférieure à ce à quoi Hasbro nous avait habitués jusqu’ici.

Prix annoncé aux US : environ 50$.

STAR WARS TFA POE DAMERON'S X-WING Vehicle

 

Tags: , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.