Star Wars le Réveil de la Force : 4 nouvelles figurines 10cm

Alors que les jouets et figurines à l’échelle 10cm Star Wars épisode 7 : Le Réveil de Le Force font de timides apparitions en magasin de jouets et dans la grande distribution, nos voisins anglais semblent presque avoir un peu plus de chance avec l’arrivée de 2 nouveaux personnages 3″3/4 (toujours en 5 PAO) pour l’instant en ligne. Il s’agit de :

  • General Hux
  • Guavian Enforcer

******SPOILER*****

MAJ à 9h30: ajout de deux autres personnages qui jusqu’ici n’avaient pas été révélés. Les avertissements d’usage sur les spoilers s’appliquent ici.

  • PZ-4CO
  • Goss Toowers

pz4c0 goss toowers

Guavian375

GeneralHux375

 

Source : ebay, JTA

Tags: , ,

10 Responses à " Star Wars le Réveil de la Force : 4 nouvelles figurines 10cm "

  1. sith dit :

    Guavian enforcer…nemesis enforcer, il me fait penser à un bon vieux G I Joe notre nouvel ami ! J’espère qu’il a (ont) un rôle intéressant et pas simplement 10 secondes à l’écran.

  2. Fansolo dit :

    Marrant le robot bleu ! Il a l’air de sortir d’un épisode de Docteur Who. Même remarque que Sith : j’espère que ces personnages ne sont pas de simples figurants d’arrière plan… Maintenant faut pas oublier que même du temps du vintage, on a eu droit à des figurines un peu « abusives » sur ce plan-là : Dengar, Prune Face, Imperial Dignitary et j’en passe sont loin d’être des personnages incontournables des films !

    • greg dit :

      En même temps avoir des figurines de personnages secondaires, d’extraterrestres n’est ce pas ce qui a fait le charme de la gamme La Guerre des Étoiles ?

      Je pense qu’au fil du temps, on a un peu perdu cet esprit, on s’est retrouvé avec une multitude de version de Padmé, anakin, Obi wan, Jango fett, Darth Vader etc… c’est bien dommage.

      Sinon ce qui commence à l’inquiéter c’est l’absence de figurines TFA de Luke, Leia, Han ….

    • sith dit :

      C’est clair Fansolo ! ça nous faisait bien rêver d’ailleurs ce mystère qui planait sur certains personnages dans une époque sans dvd ni cassettes (ou si peu) et sans « arrêts sur image »

  3. Thierry SantaX dit :

    Plutôt pas mal ces figurines avec 5 points d’articulation qui vont non s’en rappeler les figurines de notre enfance. J’espère qu’elles connaîtront un joli succès mask je n’en doute pas en fait… Petites questions… Je suis tombé sur une photo de la wave 2 sur facebook (set complet de 6 figurines dont deux figs Rebels) que quelqu’un avait trouvé déjà en rayons aux États-Unis. Savez-vous quand ce set devrait être disponible pour nous ? Et s’agissant des photos de ces quatre personnages, les personnages vont par trois avec chacun une des parties d’une arme. Est-ce des photos du verso des cartes ont elles aussi été publiées ce qui permettrait de peut-être découvrir deux autres personnages? Merci à vous pour votre site… Je suis juste sur fan!

  4. Thierry SantaX dit :

    Merci pour ta réponse Greg! J’avais déjà lu et observer à la loupe tous ces articles très intéressants mais je me demandais comme il n’y a pas de traces de figurines de la wave 2 en France, s’il y avait une date de sortie et quelles pouvaient être les deux figurines qui complèteraient la vague des 4 figurines dont vous parlez dans l’article de cette page (logiquement elles doivent apparaître au verso des blisters). Mais il est vrai que nous sommes trois mois avant la sortie du film et que nous en savons déjà peut-être beaucoup trop. Merci encore et bonne soirée à vous!

    • Greg dit :

      Pour le moment pas de trace de la wave 2 en France, Déjà il n’est pas facile de trouver les 12 figurines de la wave1. Je pense qu’il faut encore attendre mais les rayons des magasins de jouets vont se remplis fin octobre pour Noël. Il y aura beaucoup de Star Wars les distributeurs estiment que cela sera la licence n° 2 du jouet cette année. La 1er étant encore La Reine des Neiges, nous ne sommes pas encore Libéré, Délivré ….

  5. Thierry SantaX dit :

    Ahah. Oui il est vrai que la première vague n’est pas encore disponible partout. Pour Noël c’est Disney qui va être content (d’ailleurs pas facile de se faire à la présence du logo Disney sur les packagings). Merci pour ces réponses et à très bientôt!

    • Thierry SantaX dit :

      Pour info j’ai vu les versos de ces quatre cartes sur eBay et les deux personnages qui complètent cette vague sont L’Inquisiteur et un (autre?) Kylo Ren…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.