Star Wars TFA : 2 nouveaux véhicules trouvés en Australie

Tel l’amiral Ozzel qui est sorti trop tôt de l’hyperespace, dans l’épisode V, et dont le dialogue est assez significatif de ce qui se passe sur l’embargo des jouets Star Wars épisode 7 chez les distributeurs. Espérons que Disney ne fasse pas subir le même sort aux enseignes du jouets….

VEERS: Monseigneur, la flotte a dépassé la vitesse lumière. Comme Scan a détecté un champ d’énergie qui protège une zone de la sixième planète du système Hoth, ce champ est assez fort pour dévier tout bombardement.

VADOR: (en colère) Les rebelles sont au courant de notre présence. L’Amiral Ozzel a dépassé la vitesse lumière trop près de leur système.

VEERS: Il, il voulait les prendre par surprise.

VADOR: Il est aussi maladroit que stupide. Général, préparez vos troupes pour une attaque en surface.

VEERS: Oui, Monseigneur.

Veers fait volte-face et quitte la pièce tandis que Vador allume un grand écran où l’on aperçoit le pont de son puissant vaisseau. L’amiral Ozzel apparaît à l’image, devant le capitaine.

OZZEL: Ptt, Seigneur Vador, la flotte a franchi la vitesse lumière et nous sommes prêts à ohhh.. hhh

VADOR: C’est la dernière faille que j’accepte de vous amiral.

Dernière faille ou pas avant vendredi 00H01, on verra, mais en attendant, cette fois c’est à l’autre bout du monde en Australie que deux véhicules Hasbro issus du film Star Wars 7 Le Réveil de la Force sont sortis trop tôt de l’hyperespace et ont été trouvé dans un magasin Kmart à Melbourne.

Il s’agit du :

  • Fist Order Tie Fighter + figurines
  • Poe’s X-Wing Fighter

Espérons que cet excès de vitesse ne leur soit pas préjudiciable …

POE xwing TFA Star Wars Épisode 7 : Le Réveil de la Force

TIE First Order POE xwing TFA Star Wars Épisode 7 : Le Réveil de la Force

Source : rebelscum.com

 

Tags: , ,

2 Responses à " Star Wars TFA : 2 nouveaux véhicules trouvés en Australie "

  1. Blaster dit :

    Ils nous ont pas mis un clone de Jango tout de même sous le casque du TIE ?

  2. mindmaster dit :

    Juste pour pinailler, la « phrase qui tue » de Vador n’était-elle pas « cette faute envers moi était la dernière,amiral » ? La formulation est intéressante, car on voit qu’il prend l’erreur de son officier comme un affront personnel. Reste à savoir, effectivement, si Disney aura la même vision des choses, et étranglera ses distributeurs.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.