­

Tsume Fan Day : Piccolo Baddack HQS DBZ, Ichigo HQS

Tsume met les petits plats dans les grands pour la 3ème édition des Tsume Fan Days qui a ouvert ses portes hier samedi 12 septembre et se poursuit aujourd’hui dimanche 13 septembre 2015. Tsume Art a déjà fait deux grosses annonces (3 si on compte l’exclu Fan Day).

Notre sponsor Mad In japan étant sur place, voici quelques images des nouvelles statues exposées pour la première fois au public.

  • Bleach Ichigo final Getsuga Tenshou HQS
  • La rédemption de Piccolo HQS Dragon Ball Z
  • Baddack (ou Bardock si vous préférez) HQS Dragon Ball Z, qui est une des exclu. La figurine est limitée à 400 exemplaires et vendue uniquement aux membres présents aux Tsume Fan Days.

Vous pourrez retrouver ces produits en pré sur le site de Mad In japan

 

tsumefandays-mij-15

 

 

tsumefandays-mij-09

tsumefandays-mij-07

 

 

Photo Mad In japan

[nggallery id=1409]

Tags: ,

6 Responses à " Tsume Fan Day : Piccolo Baddack HQS DBZ, Ichigo HQS "

  1. Marco dit :

    J’aime beaucoup votre site, mais sérieusement les gars relisez vos news, c’est de pire en pire on dirait que c’est écrit par un enfant de 6 ans…
    Ça pique les yeux :

    dans les grand >> grands
    deux grosses annoncent >> annonces
    expossées >> exposées
    Picollo >> Piccolo
    Dabback >> Baddack
    cesproduits >> ces produits

    Un minimum quand même, quoi… Merci !

    • Greg dit :

      Marco, je vais te répondre très gentiment, on attend ton CV et ta lettre de motivation pour postuler au poste de SR !

      Et là un peu moins, c’est le genre de commentaire qui commence sérieusement à me gaver, faudra pas vous étonner qu’un de ces jours on lâche l’affaire (on mettra la clé sous la porte et faudra pas venir pleurer). On se casse le CUL 7/7,365/365, sur notre temps libre, pendant nos pauses dej, le matin, en soirée, quand on peut, tout cela en plus de nos tafs pour sortir des news et ça à titre gracieux (Toyzmag ça nous fait gagner RIEN, ça nous coûte même de l’argent sur nos deniers personnels). J’aurai presque envie de dire que ça profite à tous le monde vendeurs, marques, acheteurs, collectionneurs, opportunistes et spéculateurs, sauf à l’équipe…

      Alors ok des fois on n’est pas réveillé (c’était le cas pour cette new et d’ailleurs merci pour le rapport grammatical et orthographique), mais franchement j’en ai ras le bol des ingrats consommateurs dans ton genre. Je t’oblige pas à lire ToyzMag encore moins à revenir. Tu penses que tu peux faire mieux alors va y fait le ! La critique est facile, mais agir c’est plus compliqué. Maintenant si tu te sens cap envoie nous un mail et agit, vient rejoindre l’équipe comme SR, il y a pas de problème tu seras le bienvenu et tu te rendras compte de ce qu’implique un projet comme ToyzMag qui dure depuis plus de 4ans.

      A bon entendeur !

      Et oui je suis pas de bonne humeur ce dimanche, je hais les dimanches !

      ps : je le laisse le soin de t’adonner à ta passion, la correction d’orthographe avec ce commentaire qui doit contenir quelques petites perles qui je l’espère te permettront d’assouvir tes pulsions « blediques » et « Bescherellesques ».

  2. Matsu dit :

    Ah j’aurai pu craquer pour Baddack, heureusement que j’étais pas sur place !
    Merci pour les news fraiches 😉

  3. semias dit :

    Sympa sans plus

  4. Apeji dit :

    Ce Bardock c’est une bonne tranche de rire.

    J’aurai bien aimé voir la tête des spéculateurs venus au TFD uniquement pour revendre cette HQS xD

  5. Glides dit :

    Bon, autant je ne poste quasiment jamais de commentaires, autant la pour une fois ça me donne envie de réagir : Toyzmag est aujourd’hui la seule source d’informations intéressante, complète, et suivie en ce qui concerne les produits dérivés. Depuis la triste disparation de l’excellent magazine papier Dixième Planète, les supports d’information en Français sont rares ! Donc un grand merci à vous ! (en tant que collectionneur je consulte votre site tous les jours) Merci de prendre sur votre temps, sur votre argent pour nous informer, continuez ainsi et soyez certains que je ne suis pas le seul à adorer votre site ! Et merci aux divers professeurs de Français et autres correcteurs d’orthographe de montrer une certaine indulgence envers des bénévoles qui bossent pour leur passion et la font partager aux autres…

    Pour parler un peu figurines et « fautes » : Le N de Dragon Ball est en jaune et pas en rouge;) sur la statue de Piccolo ! Heureusement que ce n’est qu’un proto !
    Ps : Comment la Toei à pu valider une erreur pareille !

    Longue vie à Toyzmag et merci à vous !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.