X-Wing Miniature passe en mode TFA

Changement de couleurs pour les sets de base X-Wing Miniature (de Fantasy Flight Games, distribués en France par Edge).

Avec le 4 septembre, les produits dérivés Star Wars participent au Réveil de la Force et les miniatures de ce jeu très sympa et dont nous vous reparlerons prochainement sur ToyzMag, ne font pas exception.

swx36-box-left

 

Ainsi, le set de base qui était en rupture depuis plusieurs mois revient mais avec quelques légères différences qui risquent de faire tiquer ceux qui voulaient s’y mettre ou compléter leur escadrons avec des vaisseaux de la trilogie originale.

FFG (propriété d’Asmodée) prévoit tout de même la compatibilité intégrale des deux jeux : les vaisseaux rebelles et ceux de la résistance pourront affronter ensemble la coalité Empire/First Order…

Tags: ,

1 Response à " X-Wing Miniature passe en mode TFA "

  1. Gus Toy Box dit :

    Aie aie. Ça pique le porte feuille.
    Dommage ça risque de virer au marchandising du recolor tout ça.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.