Previous Article Next Article Edito : quand Disney spoile Star Wars 7
Posted in Culture Toys Editos & chroniques PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

Edito : quand Disney spoile Star Wars 7

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Edito : quand Disney spoile Star Wars 7 Posted on 12 octobre 2015Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Avertissement : cet article est consacré aux révélations prématurées sur l’histoire du film qui peuvent avoir filtré dans la presse ou sur des emballages de jouets. Si vous ne voulez rien savoir de l’Episode VII de Star Wars (sortie en France le 16 décembre prochain), passez votre chemin ou mieux cliquez ici pour retourner sur la page d’accueil du site.

 

Nous avions déjà remarqué que la biographie de certains personnages est un peu trop révélatrice de l’intrigue. C’est le cas pour celle de Rey qui figure au dos de la boîte de la version die-cast Elite disponible exclusivement chez Disney Store.

disney picsou magazinz star wars 7 2

Mais un licencié de Disney, Hachette, qui publie un magazine iconique du groupe, vend encore plus la mèche en révélant certains détails (qui pourraient s’avérer) troublants de l’histoire.

disney picsou magazinz star wars 7 6

Reste à savoir quelle la part d’intox et de rumeur. L’exemple d’articles similaires pour le dernier film Avengers, montre que la rédaction de Picsou Magazine n’est pas toujours très au fait de ce qui se passera véritablement dans les films.

disney picsou magazinz star wars 7 1

On en veut pour preuve les vignettes consacrées à Black Panther et à Klaw dans le numéro de février.

disney picsou magazinz star wars 7 7

Plus certains (quoique), des spoilers apportés par les cartes à collectionner ont été relevés par Comicbookmovie.

star wars episode 7

Selon ces cartes, Rey serait bien une Jedi alors que Finn ne serait qu’un Résistant alors qu’on le voit sabre à la main dans le trailer diffusé par Lucasfilm sur Instagram et sur le poster officiel du film. Mais ce ne serait pas la première fois qu’un non-Jedi utilise cette arme. Rappelez-vous Han Solo dans L’Empire contre attaque, par exemple.

finn lightsaber

 

 

Le mot de la fin revient au comique américain Conan O’Brien qui est scandalisé par les spoilers contenus dans les sets LEGO Star Wars. Il n’aura pas la surprise de découvrir lui-même que tous les personnages du film ont une tête ronde et jaune.

conan obrian star wars lego spoiler

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. C’est vrai que les news de Pisou mag c’est du gros n’importenawak… entre les images qui ne correspondent pas au légende, les résumés foireux alors que parfois c’est des dessins animés disney célèbre… bref pour ça faut pas trop croire le mag. Et puis le picsou mag c’est surtout pour les bds qu’il faut le lire loool .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.