Previous Article Next Article Star Wars Le Réveil de la Force l’affiche officielle et 6 teasers
Posted in Culture Toys News PopCulture - ciné-TV-Comics Star Wars

Star Wars Le Réveil de la Force l’affiche officielle et 6 teasers

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Star Wars Le Réveil de la Force l’affiche officielle et 6 teasers Posted on 18 octobre 2015Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Attention Spoiler ! L’affiche officielle du film Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force a été officiellement dévoilée aujourd’hui, ainsi qu’une vidéo teaser de la bande annonce 3 qui sera révélée lundi (Mardi matin vers 4h en France). En attendant profitons de l’affiche !

Si on retrouve les personnages présentés récemment les “rebels” Finn, Ray, BB-8, Poe ,  “le 1er Ordre” Kylo Ren, Phasma et les héros de la trilogie originale Leia, Han,Chewbacca, R2-D2 et C3P-O, on  peut s’interroger sur le fait de pas voir Luke Skywalker.

On note également le visuel d’une nouvelle station galactique qui serait peut être la base StarKiller qui est mentionnée à plusieurs reprises sur les back cards et figurines et  jouets ? Beaucoup de questions et des réponses qui seront données à partir du 16 décembre 2015 !

 

L’affiche Française Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force

L'affiche officielle du film Star Wars épisode 7 Le Réveil de la Force

 

L’affiche US : Star Wars episode 7 The Force Awaken

 

L'affiche officielle du film Star Wars épisode 7 The Force Awaken

Les vidéos teaser de la 3eme bande annonce

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

  1. L’affiche est splendide mais… quelle déception de ne pas trouver Luke sur l’affiche.
    On le voit pourtant dans la bande-annonce, non ?
    Anakin skywalker sur les affiches de la prélogie.
    Luke skywalker sur les affiches de la trilogie.
    Rey Skywalker pour la nouvelle génération ?????

  2. STARKILLER, ce n’est pas plutôt la base secrète du 1st order dans la neige? Parce que une énième étoile de la mort : pas très original…
    Ouais pas de Luke sur l’affiche, d’un autre côté, ils seront secondaires das l’histoire à tous les coups…y a juste Finn que j’ai du mal à situer? a t il un lien direct avec les héros de al trilogie ou est il juste sensible à la force ? Luke n’a aps formé d’autres jedi en 30 ans ? bref…on verra bien.

  3. En même temps, la “planète au gros cannon” semble enneigée. C’est donc très certainement ça la base Starkiller.
    C’est vrai que ça manque d’originalité…

  4. Le recyclage du nom Starkiller m’a fait tiquer. J’espère que l’hommage à The Adventures of the Starkiller, Episode I: The Star Wars vaudra le coup. ^^

    1. J’espère aussi mon cher Blaster ! Moi ce qui m’étonne aussi beaucoup c’est que Kylo ren n’a pas le titre “darth”….volontaire ou pas j’espère qu’il s’agit vraiment d’un seigneur sith

      1. Pour le coup Lucas avait surpris tout le monde en décrétant que Darth était un titre Sith (alors qu’Obi-Wan l’utilise comme prénom dans l’Episode IV : “You cannot win, Darth”).

        On verra, certains supports (des cartes à collectionner) le rangent dans la catégorie des Sith, or je croyais que JJ Abrams avait dit que les Sith ne seraient pas dans le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.